Caloga : le téléchargement
Espace abonnés
Chercher   
dans
Titre et description OS Type Taille Nb télé. Date
Google Earth  [4.2]  Google
Google Earth


Avec Google Earth, Google frappe de nouveau très fort. Google Earth est assurément un freeware qui vaut le détour.

Nouveau! Cette toute dernière édition de Google Earth vous permet d'explorer le ciel. Avec près de cent millions d'étoiles et deux cent millions de galaxies répertoriées, Sky de Google Earth vous permet d'explorer l'espace comme jamais auparavant. Orientez la vue vers le haut pour examiner la voûte céleste au-dessus du lieu où vous vous trouvez et explorer des galaxies éloignées, des nébuleuses et bien d'autres objets célestes. Effectuez un zoom avant sur les objets célestes pour afficher des images produites par le télescope spatial Hubble, découvrez le cycle de vie d'une étoile, examinez les constellations, etc. Pour plus d'explication sur le fonctionnement de Sky, cliquez ici.

Google Earth

Enfin, la cerise sur le gateau est que l'on peut disposer également d'un simulateur de vol avec 2 avions : un jet F16 et un avion à hélices SR22 . Pour cela il vous suffit de taper simultanément les touches clavier "Alt-Ctrl-A" lorsque vous êtes dans la fenêtre principale face au globe terrestre. Une fenêtre appelée Simulateur de vol apparaît alors. Choisissez votre avion et votre aéroport, puis démarrez le vol. De nombreux aéroports vous sont proposés (Londres Heathrow, Los Angeles, Montpellier, Moscou, New-York, Palo Alto, Minsk, Sydney, etc.). Ci-joint les différents raccourcis clavier du simulateur de vol. Vous pouvez aussi contrôler votre avion avec la souris. Un seul clic suffit à activer ou à désactiver les contrôles de la souris. Côté pratique : en cas de décrochage, pas de panique, votre appareil reprendra son vol au-dessus du lieu du crash.


Autres fonctionnalités :
- Google Earth dispose de nouvelles fonctions qui rendront votre exploration de la planète encore plus intéressante. Vous remarquerez tout de suite la nouvelle interface, beaucoup plus simple, qui permet (en cachant la colonne de gauche) d'avoir un
affichage pleine page. L'ancien panneau de navigation en bas de l'écran est remplacé par des curseurs qui se fondent dans le paysage.
- L'affichage du relief a été amélioré : les pics et les vallées sont plus réalistes.
- L'une des fonctions les plus amusantes de Google Earth est l'affichage des bâtiments en 3D. Dans cette nouvelle version, cette fonction est encore plus sympa. Pour la première fois, les bâtiments 3D "texturés" sont pris en charge : la brique a vraiment l'aspect de la brique, le verre ressemble vraiment au verre... En clair, l'image est beaucoup plus fidèle à la réalité. C'est un pas de plus dans la bonne direction : la création d'un modèle 3D réaliste de l'ensemble de la planète. Le seul problème : il n'existe pas tant de modèles de bâtiments 3D réalistes que ça. Du moins, pas encore. Et c'est là que Google Sketchup intervient (pour Windows et Mac uniquement).
- Création et partage d'informations géographiques : un nouveau type de format KML
L'un des points forts les plus connus de Google Earth est qu'il donne à des millions d'utilisateurs l'occasion de créer des images, afin d'ajouter des informations géographiques et de les partager dans Google Earth. Dans la version 4, cette fonctionnalité est renforcée via le format KML, le format de fichier que Google Earth utilise pour l'ajout et le partage de données.
Vous pouvez maintenant afficher des photos de voyage, des sentiers de randonnée transférés à partir de votre GPS, des superpositions d'image de votre cru ou des ensembles de données géographiques volumineux. Vous pouvez même horodater les données pour créer des animations retraçant l'évolution d'un lieu au fil de temps (La prise en charge des dispositifs GPS améliorée est dans Google Earth Plus uniquement).
- Google Earth est particulièrement rapide, car lorsque vous survolez le globe terrestre, vous n'affichez en continu que les images dont vous avez besoin. Mais jusqu'à présent, pour importer des fichiers KML, vous deviez tout charger, c'est-à-dire activer tout le contenu ou le masquer en entier. Ainsi, par exemple, une tentative de téléchargement des cartes topographiques de l'ensemble du parc Yosemite provoquait un blocage de Google Earth. Avec cette nouvelle version, vous disposez des techniques de chargement intelligent avec le format KML, ce qui signifie que vous pouvez superposer davantage de données sans nuire aux performances du système.
- Google Earth est disponible en français, en italien, en allemand et en espagnol.

Attention ! Si vous avez déjà installé Google Earth et que vous souhaitez installer la dernière version, il vous faut enlever la version précédente, sinon le fichier d'installation ne se lance pas.

Par ailleurs, il s'agit d'une version bêta. Il est recommandé de l'installer dans un environnement test et non sur une machine de production. Faites une sauvegarde de tous vous fichiers importants avant l'installation.



Google Earth

Google EarthGoogle Earth

Google EarthGoogle Earth

Google EarthGoogle Earth

Windows
2000/Vista/XP
Freeware 13 Mo 307766 15/06/2007
Internet Explorer (64 bits)  [9.0.2]  Microsoft Corp.
Internet Explorer


Voici la version finale d'Internet Explorer 9, le navigateur Web de Microsoft. Cette nouvelle mouture est plus rapide et intègre des astuces déjà éprouvées chez les concurrents Firefox, Google Chrome, Safari et Opera., lesquels, font de plus en plus d'ombre au navigateur de Microsoft.

Nouveautés :

Rapidité
- Les nouvelles capacités graphiques d'Internet Explorer 9 et les améliorations en termes de performances donnent lieu à une expérience riche et immersive. Grâce à la mise à profit de l'accélération matérielle pour le texte, la vidéo et les graphiques, les sites Web se comportent comme les programmes installés sur votre ordinateur. Les vidéos haute définition sont fluides, les graphiques sont clairs et réactifs, les couleurs sont fidèles et les sites Web sont plus interactifs que jamais. Grâce aux améliorations apportées au sous-système, notamment l'ajout de Chakra, le nouveau moteur Javascript, les sites Web et les applications se chargent plus rapidement et offrent une meilleure réactivité. En alliant Internet Explorer 9 à la puissance des capacités graphiques de Windows 7, vous bénéficiez de la meilleure expérience de navigation à ce jour sous Windows.

- L'installation d'Internet Explorer 9 a été simplifiée et prend moins de temps que les versions précédentes. En outre, elle requiert moins de décisions de votre part, charge plus rapidement les pages et ne vous oblige pas à installer des mises à jour distinctes. Au terme de l'installation, vous pouvez immédiatement naviguer sur le Web.

Simplicité
- Page Nouvel Onglet : Accès en un seul clic aux tâches courantes et aux sites favoris
- Barre de notification : Les messages d'informations ne viennent pas interrompre la navigation
- Zone unique : Sites suggérés et suggestions visuelles. Fusion de la zone de recherche et de la barre d'adresses pour faciliter la navigation ou les recherches. Commandes de confidentialité permettant de sélectionner les informations envoyées aux moteurs de recherche
- Sites épinglés : Accès rapide à vos sites favoris à partir de la barre des tâches Windows 7
- Amélioration de la navigation par onglets avec des onglets détachables et l'alignement Aero
- Navigation axée sur le Web : Navigation facile et intuitive. Moins de commandes et une zone d'affichage des pages Web plus importante.
- Intégration à Windows 7 : Expérience cohérente sous Windows 7, avec des fonctionnalités telles que les listes de raccourcis et l'aperçu de la barre des tâches

Fiabilité
- Contrôle et gestion de performances des modules complémentaires
- Affichage de compatibilité : Correction des problèmes d'affichage avec les anciens sites
- Filtre anti-script de site à site : Protection contre les attaques malveillantes de site à site
- Mise en évidence du domaine : Mise en évidence des noms de domaine dans la barre d'adresses pour signaler les sites Web trompeurs
- Gestionnaire de téléchargement : Reprise des téléchargements incomplets après un redémarrage. Et un seul emplacement pour contrôler et gérer les fichiers que vous téléchargez
- Navigation InPrivate : Meilleur contrôle de la confidentialité et possibilité de déterminer si des sites Web tiers peuvent faire le suivi de votre activité sur le Web.
- Filtre SmartScreen : Protection contre les attaques par hameçonnage, les programmes malveillants d'ingénierie sociale et les fenêtres contextuelles
- Isolation et récupération des onglets : Récupération après blocage des onglets et affichage de messages dans la barre de notification




Internet ExplorerInternet ExplorerInternet ExplorerInternet Explorer






Windows
Vista
Freeware 37 Mo 37219 15/05/2011
Internet Explorer (32 bits)  [9.0.2]  Microsoft Corp.
Internet Explorer


Voici la version finale d'Internet Explorer 9, le navigateur Web de Microsoft. Cette nouvelle mouture est plus rapide et intègre des astuces déjà éprouvées chez les concurrents Firefox, Google Chrome, Safari et Opera., lesquels, font de plus en plus d'ombre au navigateur de Microsoft.

Nouveautés :

Rapidité
- Les nouvelles capacités graphiques d'Internet Explorer 9 et les améliorations en termes de performances donnent lieu à une expérience riche et immersive. Grâce à la mise à profit de l'accélération matérielle pour le texte, la vidéo et les graphiques, les sites Web se comportent comme les programmes installés sur votre ordinateur. Les vidéos haute définition sont fluides, les graphiques sont clairs et réactifs, les couleurs sont fidèles et les sites Web sont plus interactifs que jamais. Grâce aux améliorations apportées au sous-système, notamment l'ajout de Chakra, le nouveau moteur Javascript, les sites Web et les applications se chargent plus rapidement et offrent une meilleure réactivité. En alliant Internet Explorer 9 à la puissance des capacités graphiques de Windows 7, vous bénéficiez de la meilleure expérience de navigation à ce jour sous Windows.

- L'installation d'Internet Explorer 9 a été simplifiée et prend moins de temps que les versions précédentes. En outre, elle requiert moins de décisions de votre part, charge plus rapidement les pages et ne vous oblige pas à installer des mises à jour distinctes. Au terme de l'installation, vous pouvez immédiatement naviguer sur le Web.

Simplicité
- Page Nouvel Onglet : Accès en un seul clic aux tâches courantes et aux sites favoris
- Barre de notification : Les messages d'informations ne viennent pas interrompre la navigation
- Zone unique : Sites suggérés et suggestions visuelles. Fusion de la zone de recherche et de la barre d'adresses pour faciliter la navigation ou les recherches. Commandes de confidentialité permettant de sélectionner les informations envoyées aux moteurs de recherche
- Sites épinglés : Accès rapide à vos sites favoris à partir de la barre des tâches Windows 7
- Amélioration de la navigation par onglets avec des onglets détachables et l'alignement Aero
- Navigation axée sur le Web : Navigation facile et intuitive. Moins de commandes et une zone d'affichage des pages Web plus importante.
- Intégration à Windows 7 : Expérience cohérente sous Windows 7, avec des fonctionnalités telles que les listes de raccourcis et l'aperçu de la barre des tâches

Fiabilité
- Contrôle et gestion de performances des modules complémentaires
- Affichage de compatibilité : Correction des problèmes d'affichage avec les anciens sites
- Filtre anti-script de site à site : Protection contre les attaques malveillantes de site à site
- Mise en évidence du domaine : Mise en évidence des noms de domaine dans la barre d'adresses pour signaler les sites Web trompeurs
- Gestionnaire de téléchargement : Reprise des téléchargements incomplets après un redémarrage. Et un seul emplacement pour contrôler et gérer les fichiers que vous téléchargez
- Navigation InPrivate : Meilleur contrôle de la confidentialité et possibilité de déterminer si des sites Web tiers peuvent faire le suivi de votre activité sur le Web.
- Filtre SmartScreen : Protection contre les attaques par hameçonnage, les programmes malveillants d'ingénierie sociale et les fenêtres contextuelles
- Isolation et récupération des onglets : Récupération après blocage des onglets et affichage de messages dans la barre de notification



Internet ExplorerInternet ExplorerInternet ExplorerInternet Explorer






Windows
Vista
Freeware 20 Mo 37176 15/05/2011
Google Earth  [4.0.2736]  Google
Google EarthGoogle EarthGoogle EarthGoogle EarthGoogle EarthGoogle EarthGoogle Earth


Google Earth est assurément un freeware qui vaut le détour. Avec Google Earth, disposez des informations géographiques sur le monde entier à portée de main. Voyagez aux quatre coins du globe pour voir des images satellite, des cartes, le relief, des bâtiments en 3D. Observez même des galaxies lointaines ou les profondeurs de l'océan. Vous pouvez accéder à un contenu géographique d'une richesse infinie, enregistrer les endroits visités et les partager.

Nouveau !

Google frappe de nouveau très fort. En effet, après le ciel, les fonds et la surface des océans, ainsi que la planète Mars, cette toute dernière édition vous permet d'explorer la lune.

Explorez la Lune grâce à Google Earth :
- Visitez les sites d'alunissage tout en écoutant les commentaires des astronautes d'Apollo.
- Découvrez des modèles 3D de véhicules spatiaux.
- Marchez dans les pas des astronautes dans un univers à 360 degrés.
- Visionnez des images exclusives des missions Apollo.

Avec la planète Mars dans Google Earth, découvrez un nouveau monde :
- Soyez le premier être humain à voir ces images réactualisées par la NASA plusieurs fois par jour dans la couche "En direct de Mars".
- Suivez un parcours interactif de Mars commenté en anglais
- Visionnez des modélisations 3D des véhicules d'exploration spatiale et suivez leurs trajets pour voir des panoramas à 360 degrés
- Recherchez les principaux lieux d'intérêts sur Mars, comme le "visage de Mars" ou "Olympus Mons.

Plongez à la découverte des océans du monde entier. En effet les nouvelles données "Océan", vous font plonger dans les abysses à la découverte de contenus exclusifs fournis par de prestigieux partenaires, tels que la BBC et le magazine National Geographic, ou explorez des représentations d'épaves en 3D, comme celle du Titanic.
- Plongez à la découverte de la fosse des Mariannes, la plus profonde connue à ce jour.
- Explorez les océans en compagnie d'experts maritimes, notamment avec le magazine National Geographic et la BBC.
- Approfondissez vos connaissances sur l'observation scientifique des océans, les effets du changement climatique et les espèces menacées d'extinction.
- Découvrez de nouveaux lieux parmi lesquels, des spots de plongée, de surf, des épaves, de hauts-lieux touristiques.

Autres nouveautés :
- Des images historiques du monde entier : Découvrez l'évolution du monde sur des décennies grâce aux images historiques intégrées : Vous vous êtes toujours demandé à quoi votre quartier pouvait ressembler dans le passé ? Google Earth vous permet de remonter le temps! D'un simple clic, découvrez le développement urbain au cours du temps, la fonte des calottes polaires, les effets de l'érosion sur le littoral, et bien plus.

- Une visite simplifiée, avec possibilité d'ajouter une bande-son et d'enregistrer des commentaires audio : Enregistrez vos voyages virtuels et partagez-les avec les autres utilisateurs. Appropriez-vous le contenu Google Earth et enregistrez librement tous vos parcours. Il vous suffit d'activer la fonctionnalité "Visite", de cliquer sur le bouton d'enregistrement et de partir à l'aventure. Vous pouvez même ajouter une bande-son ou des commentaires audio pour personnaliser votre voyage virtuel.

Pour mieux vous rendre compte de toutes ces nouveautés, regardez ces vidéos de démonstration.


Avancés précédentes :
- Bâtiments photoréalistes : Cette toute dernière édition de Google Earth vous permet d'afficher plus vite les bâtiments 3D. Un plus grand nombre de villes sont représentées. Vous pouvez maintenant découvrir des centaines de bâtiments à travers le monde : à San Francisco, Boston, Orlando, Munich, Zurich et dans bien d'autres villes.
- Navigation rapide et intuitive : Partez à la découverte des paysages de la planète gr=ce aux nouveaux contrôles de navigation. De l'espace à une rue de votre quartier ou de bâtiment en bâtiment, vous passez, en un instant, d'un endroit à un autre. Grâce au joystick, plus besoin de vous déplacer pour examiner l'architecture des bâtiments : c'est comme si vous vous trouviez devant.
-Ombre et lumière : Grâce à une toute nouvelle fonctionnalité, vous pouvez admirer le lever et le coucher du soleil à n'importe quel point du globe. Faites glisser le curseur de temps pour voir le crépuscule, l'aube et les zones d'ombre à la surface du globe terrestre.
- Street View : La fonction Street View de Google Maps est maintenant disponible dans Google Earth. Avec ces images panoramiques, vous profitez d'une visite virtuelle à 360° de plusieurs villes.

Google Earth vous permet d'explorer le ciel. Avec près de cent millions d'étoiles et deux cent millions de galaxies répertoriées, Sky de Google Earth vous permet d'explorer l'espace comme jamais auparavant. Orientez la vue vers le haut pour examiner la voûte céleste au-dessus du lieu où vous vous trouvez et explorer des galaxies éloignées, des nébuleuses et bien d'autres objets célestes. Effectuez un zoom avant sur les objets célestes pour afficher des images produites par le télescope spatial Hubble, découvrez le cycle de vie d'une étoile, examinez les constellations, etc. Pour plus d'explication sur le fonctionnement de Sky, cliquez ici.

Cerise sur le gateau, on peut disposer également d'un simulateur de vol avec 2 avions : un jet F16 et un avion à hélices SR22 . Pour cela il vous suffit de taper simultanément les touches clavier "Alt-Ctrl-A" lorsque vous êtes dans la fenêtre principale face au globe terrestre. Une fenêtre appelée Simulateur de vol apparaît alors. Choisissez votre avion et votre aéroport, puis démarrez le vol. De nombreux aéroports vous sont proposés (Londres Heathrow, Los Angeles, Montpellier, Moscou, New-York, Palo Alto, Minsk, Sydney, etc.). Ci-joint les différents raccourcis clavier du simulateur de vol. Vous pouvez aussi contrôler votre avion avec la souris. Un seul clic suffit à activer ou à désactiver les contrôles de la souris. Côté pratique : en cas de décrochage, pas de panique, votre appareil reprendra son vol au-dessus du lieu du crash.

Autres fonctionnalités :
- Google Earth dispose de nouvelles fonctions qui rendront votre exploration de la planète encore plus intéressante. Vous remarquerez tout de suite la nouvelle interface, beaucoup plus simple, qui permet (en cachant la colonne de gauche) d'avoir un
affichage pleine page. L'ancien panneau de navigation en bas de l'écran est remplacé par des curseurs qui se fondent dans le paysage.
- L'affichage du relief a été amélioré : les pics et les vallées sont plus réalistes.
- L'une des fonctions les plus amusantes de Google Earth est l'affichage des bâtiments en 3D. Dans cette nouvelle version, cette fonction est encore plus sympa. Pour la première fois, les bâtiments 3D "texturés" sont pris en charge : la brique a vraiment l'aspect de la brique, le verre ressemble vraiment au verre... En clair, l'image est beaucoup plus fidèle à la réalité. C'est un pas de plus dans la bonne direction : la création d'un modèle 3D réaliste de l'ensemble de la planète. Le seul problème : il n'existe pas tant de modèles de bâtiments 3D réalistes que ça. Du moins, pas encore. Et c'est là que Google Sketchup intervient (pour Windows et Mac uniquement).
- Création et partage d'informations géographiques : un nouveau type de format KML
L'un des points forts les plus connus de Google Earth est qu'il donne à des millions d'utilisateurs l'occasion de créer des images, afin d'ajouter des informations géographiques et de les partager dans Google Earth.
Vous pouvez maintenant afficher des photos de voyage, des sentiers de randonnée transférés à partir de votre GPS, des superpositions d'image de votre cru ou des ensembles de données géographiques volumineux. Vous pouvez même horodater les données pour créer des animations retraçant l'évolution d'un lieu au fil de temps (La prise en charge des dispositifs GPS améliorée est dans Google Earth Plus uniquement).
- Google Earth est particulièrement rapide, car lorsque vous survolez le globe terrestre, vous n'affichez en continu que les images dont vous avez besoin. Mais jusqu'à présent, pour importer des fichiers KML, vous deviez tout charger, c'est-à-dire activer tout le contenu ou le masquer en entier. Ainsi, par exemple, une tentative de téléchargement des cartes topographiques de l'ensemble du parc Yosemite provoquait un blocage de Google Earth. Avec cette nouvelle version, vous disposez des techniques de chargement intelligent avec le format KML, ce qui signifie que vous pouvez superposer davantage de données sans nuire aux performances du système.
- Google Earth est disponible en français, en italien, en allemand et en espagnol.

Attention ! Si vous avez déjà installé Google Earth et que vous souhaitez installer la dernière version, il vous faut enlever la version précédente, sinon le fichier d'installation ne se lance pas.



Google EarthGoogle EarthGoogle Earth

Google EarthGoogle EarthGoogle Earth

Mac OS
X Intel
Freeware 30 Mo 26932 15/01/2009
Google Earth  [6.2.2.7373]  Google
Google EarthGoogle EarthGoogle EarthGoogle EarthGoogle EarthGoogle EarthGoogle Earth


Google Earth est assurément un freeware qui vaut le détour. Avec Google Earth, disposez des informations géographiques sur le monde entier à portée de main. Voyagez aux quatre coins du globe pour voir des images satellite, des cartes, le relief, des bâtiments en 3D. Observez même des galaxies lointaines ou les profondeurs de l'océan. Vous pouvez accéder à un contenu géographique d'une richesse infinie, enregistrer les endroits visités et les partager.

Nouveautés
- Amélioration du navigateur incorporé. On peut afficher directement dans le logiciel les liens Internet, comme les pages des entreprises.
- Nouveaux outils utiles aux sportifs et aux randonneurs : Altitude, vitesse et même le rythme cardiaque que vous aviez à chaque moment de votre balade, si elle est enregistré par le GPS
- Beaux graphiques pour analyser votre performance.


Caractéristiques :
Google frappe de nouveau très fort. En effet, après le ciel, les fonds et la surface des océans, ainsi que la planète Mars, cette dernière édition vous permet d'explorer la lune.

Explorez la Lune grâce à Google Earth :
- Visitez les sites d'alunissage tout en écoutant les commentaires des astronautes d'Apollo.
- Découvrez des modèles 3D de véhicules spatiaux.
- Marchez dans les pas des astronautes dans un univers à 360 degrés.
- Visionnez des images exclusives des missions Apollo.

Avec la planète Mars dans Google Earth, découvrez un nouveau monde :
- Soyez le premier être humain à voir ces images réactualisées par la NASA plusieurs fois par jour dans la couche "En direct de Mars".
- Suivez un parcours interactif de Mars commenté en anglais
- Visionnez des modélisations 3D des véhicules d'exploration spatiale et suivez leurs trajets pour voir des panoramas à 360 degrés
- Recherchez les principaux lieux d'intérêts sur Mars, comme le "visage de Mars" ou "Olympus Mons.

Plongez à la découverte des océans du monde entier. En effet les nouvelles données "Océan", vous font plonger dans les abysses à la découverte de contenus exclusifs fournis par de prestigieux partenaires, tels que la BBC et le magazine National Geographic, ou explorez des représentations d'épaves en 3D, comme celle du Titanic.
- Plongez à la découverte de la fosse des Mariannes, la plus profonde connue à ce jour.
- Explorez les océans en compagnie d'experts maritimes, notamment avec le magazine National Geographic et la BBC.
- Approfondissez vos connaissances sur l'observation scientifique des océans, les effets du changement climatique et les espèces menacées d'extinction.
- Découvrez de nouveaux lieux parmi lesquels, des spots de plongée, de surf, des épaves, de hauts-lieux touristiques.

Caractéristiques :
- Des images historiques du monde entier : Découvrez l'évolution du monde sur des décennies grâce aux images historiques intégrées : Vous vous êtes toujours demandé à quoi votre quartier pouvait ressembler dans le passé ? Google Earth vous permet de remonter le temps! D'un simple clic, découvrez le développement urbain au cours du temps, la fonte des calottes polaires, les effets de l'érosion sur le littoral, et bien plus.

- Une visite simplifiée, avec possibilité d'ajouter une bande-son et d'enregistrer des commentaires audio : Enregistrez vos voyages virtuels et partagez-les avec les autres utilisateurs. Appropriez-vous le contenu Google Earth et enregistrez librement tous vos parcours. Il vous suffit d'activer la fonctionnalité "Visite", de cliquer sur le bouton d'enregistrement et de partir à l'aventure. Vous pouvez même ajouter une bande-son ou des commentaires audio pour personnaliser votre voyage virtuel.

Pour mieux vous rendre compte de toutes ces fonctionnalités, regardez ces vidéos de démonstration.

- Bâtiments photoréalistes : Cette toute dernière édition de Google Earth vous permet d'afficher plus vite les bâtiments 3D. Un plus grand nombre de villes sont représentées. Vous pouvez maintenant découvrir des centaines de bâtiments à travers le monde : à San Francisco, Boston, Orlando, Munich, Zurich et dans bien d'autres villes.
- Navigation rapide et intuitive : Partez à la découverte des paysages de la planète gr=ce aux nouveaux contrôles de navigation. De l'espace à une rue de votre quartier ou de bâtiment en bâtiment, vous passez, en un instant, d'un endroit à un autre. Grâce au joystick, plus besoin de vous déplacer pour examiner l'architecture des bâtiments : c'est comme si vous vous trouviez devant.
-Ombre et lumière : Grâce à une toute nouvelle fonctionnalité, vous pouvez admirer le lever et le coucher du soleil à n'importe quel point du globe. Faites glisser le curseur de temps pour voir le crépuscule, l'aube et les zones d'ombre à la surface du globe terrestre.
- Street View : La fonction Street View de Google Maps est maintenant disponible dans Google Earth. Avec ces images panoramiques, vous profitez d'une visite virtuelle à 360° de plusieurs villes.

Google Earth vous permet d'explorer le ciel. Avec près de cent millions d'étoiles et deux cent millions de galaxies répertoriées, Sky de Google Earth vous permet d'explorer l'espace comme jamais auparavant. Orientez la vue vers le haut pour examiner la voûte céleste au-dessus du lieu où vous vous trouvez et explorer des galaxies éloignées, des nébuleuses et bien d'autres objets célestes. Effectuez un zoom avant sur les objets célestes pour afficher des images produites par le télescope spatial Hubble, découvrez le cycle de vie d'une étoile, examinez les constellations, etc. Pour plus d'explication sur le fonctionnement de Sky, cliquez ici.

Cerise sur le gateau, on peut disposer également d'un simulateur de vol avec 2 avions : un jet F16 et un avion à hélices SR22 . Pour cela il vous suffit de taper simultanément les touches clavier "Alt-Ctrl-A" lorsque vous êtes dans la fenêtre principale face au globe terrestre. Une fenêtre appelée Simulateur de vol apparaît alors. Choisissez votre avion et votre aéroport, puis démarrez le vol. De nombreux aéroports vous sont proposés (Londres Heathrow, Los Angeles, Montpellier, Moscou, New-York, Palo Alto, Minsk, Sydney, etc.). Ci-joint les différents raccourcis clavier du simulateur de vol. Vous pouvez aussi contrôler votre avion avec la souris. Un seul clic suffit à activer ou à désactiver les contrôles de la souris. Côté pratique : en cas de décrochage, pas de panique, votre appareil reprendra son vol au-dessus du lieu du crash.

Autres fonctionnalités :
- Google Earth dispose de nouvelles fonctions qui rendront votre exploration de la planète encore plus intéressante. Vous remarquerez tout de suite la nouvelle interface, beaucoup plus simple, qui permet (en cachant la colonne de gauche) d'avoir un
affichage pleine page. L'ancien panneau de navigation en bas de l'écran est remplacé par des curseurs qui se fondent dans le paysage.
- L'affichage du relief a été amélioré : les pics et les vallées sont plus réalistes.
- L'une des fonctions les plus amusantes de Google Earth est l'affichage des bâtiments en 3D. Dans cette nouvelle version, cette fonction est encore plus sympa. Pour la première fois, les bâtiments 3D "texturés" sont pris en charge : la brique a vraiment l'aspect de la brique, le verre ressemble vraiment au verre... En clair, l'image est beaucoup plus fidèle à la réalité. C'est un pas de plus dans la bonne direction : la création d'un modèle 3D réaliste de l'ensemble de la planète. Le seul problème : il n'existe pas tant de modèles de bâtiments 3D réalistes que ça. Du moins, pas encore. Et c'est là que Google Sketchup intervient (pour Windows et Mac uniquement).
- Création et partage d'informations géographiques : un nouveau type de format KML
L'un des points forts les plus connus de Google Earth est qu'il donne à des millions d'utilisateurs l'occasion de créer des images, afin d'ajouter des informations géographiques et de les partager dans Google Earth.
Vous pouvez maintenant afficher des photos de voyage, des sentiers de randonnée transférés à partir de votre GPS, des superpositions d'image de votre cru ou des ensembles de données géographiques volumineux. Vous pouvez même horodater les données pour créer des animations retraçant l'évolution d'un lieu au fil de temps (La prise en charge des dispositifs GPS améliorée est dans Google Earth Plus uniquement).
- Google Earth est particulièrement rapide, car lorsque vous survolez le globe terrestre, vous n'affichez en continu que les images dont vous avez besoin. Mais jusqu'à présent, pour importer des fichiers KML, vous deviez tout charger, c'est-à-dire activer tout le contenu ou le masquer en entier. Ainsi, par exemple, une tentative de téléchargement des cartes topographiques de l'ensemble du parc Yosemite provoquait un blocage de Google Earth. Avec cette nouvelle version, vous disposez des techniques de chargement intelligent avec le format KML, ce qui signifie que vous pouvez superposer davantage de données sans nuire aux performances du système.
- Google Earth est disponible en français, en italien, en allemand et en espagnol.


Attention ! Si vous avez déjà installé Google Earth et que vous souhaitez installer la dernière version, il vous faut enlever la version précédente, sinon le fichier d'installation ne se lance pas.



Google EarthGoogle EarthGoogle Earth

Google EarthGoogle EarthGoogle Earth

Mac OS
X Intel
Freeware 23 Mo 27101 15/01/2012
Google Earth  [5.2.1.1588]  Google
Google EarthGoogle EarthGoogle EarthGoogle EarthGoogle EarthGoogle EarthGoogle Earth


Google Earth est assurément un freeware qui vaut le détour. Avec Google Earth, disposez des informations géographiques sur le monde entier à portée de main. Voyagez aux quatre coins du globe pour voir des images satellite, des cartes, le relief, des bâtiments en 3D. Observez même des galaxies lointaines ou les profondeurs de l'océan. Vous pouvez accéder à un contenu géographique d'une richesse infinie, enregistrer les endroits visités et les partager.

Nouveau !

Google frappe de nouveau très fort. En effet, après le ciel, les fonds et la surface des océans, ainsi que la planète Mars, cette toute dernière édition vous permet d'explorer la lune.

Explorez la Lune grâce à Google Earth :
- Visitez les sites d'alunissage tout en écoutant les commentaires des astronautes d'Apollo.
- Découvrez des modèles 3D de véhicules spatiaux.
- Marchez dans les pas des astronautes dans un univers à 360 degrés.
- Visionnez des images exclusives des missions Apollo.

Avec la planète Mars dans Google Earth, découvrez un nouveau monde :
- Soyez le premier être humain à voir ces images réactualisées par la NASA plusieurs fois par jour dans la couche "En direct de Mars".
- Suivez un parcours interactif de Mars commenté en anglais
- Visionnez des modélisations 3D des véhicules d'exploration spatiale et suivez leurs trajets pour voir des panoramas à 360 degrés
- Recherchez les principaux lieux d'intérêts sur Mars, comme le "visage de Mars" ou "Olympus Mons.

Plongez à la découverte des océans du monde entier. En effet les nouvelles données "Océan", vous font plonger dans les abysses à la découverte de contenus exclusifs fournis par de prestigieux partenaires, tels que la BBC et le magazine National Geographic, ou explorez des représentations d'épaves en 3D, comme celle du Titanic.
- Plongez à la découverte de la fosse des Mariannes, la plus profonde connue à ce jour.
- Explorez les océans en compagnie d'experts maritimes, notamment avec le magazine National Geographic et la BBC.
- Approfondissez vos connaissances sur l'observation scientifique des océans, les effets du changement climatique et les espèces menacées d'extinction.
- Découvrez de nouveaux lieux parmi lesquels, des spots de plongée, de surf, des épaves, de hauts-lieux touristiques.

Autres nouveautés :
- Des images historiques du monde entier : Découvrez l'évolution du monde sur des décennies grâce aux images historiques intégrées : Vous vous êtes toujours demandé à quoi votre quartier pouvait ressembler dans le passé ? Google Earth vous permet de remonter le temps! D'un simple clic, découvrez le développement urbain au cours du temps, la fonte des calottes polaires, les effets de l'érosion sur le littoral, et bien plus.

- Une visite simplifiée, avec possibilité d'ajouter une bande-son et d'enregistrer des commentaires audio : Enregistrez vos voyages virtuels et partagez-les avec les autres utilisateurs. Appropriez-vous le contenu Google Earth et enregistrez librement tous vos parcours. Il vous suffit d'activer la fonctionnalité "Visite", de cliquer sur le bouton d'enregistrement et de partir à l'aventure. Vous pouvez même ajouter une bande-son ou des commentaires audio pour personnaliser votre voyage virtuel.

Pour mieux vous rendre compte de toutes ces nouveautés, regardez ces vidéos de démonstration.


Avancés précédentes :
- Bâtiments photoréalistes : Cette toute dernière édition de Google Earth vous permet d'afficher plus vite les bâtiments 3D. Un plus grand nombre de villes sont représentées. Vous pouvez maintenant découvrir des centaines de bâtiments à travers le monde : à San Francisco, Boston, Orlando, Munich, Zurich et dans bien d'autres villes.
- Navigation rapide et intuitive : Partez à la découverte des paysages de la planète gr=ce aux nouveaux contrôles de navigation. De l'espace à une rue de votre quartier ou de bâtiment en bâtiment, vous passez, en un instant, d'un endroit à un autre. Grâce au joystick, plus besoin de vous déplacer pour examiner l'architecture des bâtiments : c'est comme si vous vous trouviez devant.
-Ombre et lumière : Grâce à une toute nouvelle fonctionnalité, vous pouvez admirer le lever et le coucher du soleil à n'importe quel point du globe. Faites glisser le curseur de temps pour voir le crépuscule, l'aube et les zones d'ombre à la surface du globe terrestre.
- Street View : La fonction Street View de Google Maps est maintenant disponible dans Google Earth. Avec ces images panoramiques, vous profitez d'une visite virtuelle à 360° de plusieurs villes.

Google Earth vous permet d'explorer le ciel. Avec près de cent millions d'étoiles et deux cent millions de galaxies répertoriées, Sky de Google Earth vous permet d'explorer l'espace comme jamais auparavant. Orientez la vue vers le haut pour examiner la voûte céleste au-dessus du lieu où vous vous trouvez et explorer des galaxies éloignées, des nébuleuses et bien d'autres objets célestes. Effectuez un zoom avant sur les objets célestes pour afficher des images produites par le télescope spatial Hubble, découvrez le cycle de vie d'une étoile, examinez les constellations, etc. Pour plus d'explication sur le fonctionnement de Sky, cliquez ici.

Cerise sur le gateau, on peut disposer également d'un simulateur de vol avec 2 avions : un jet F16 et un avion à hélices SR22 . Pour cela il vous suffit de taper simultanément les touches clavier "Alt-Ctrl-A" lorsque vous êtes dans la fenêtre principale face au globe terrestre. Une fenêtre appelée Simulateur de vol apparaît alors. Choisissez votre avion et votre aéroport, puis démarrez le vol. De nombreux aéroports vous sont proposés (Londres Heathrow, Los Angeles, Montpellier, Moscou, New-York, Palo Alto, Minsk, Sydney, etc.). Ci-joint les différents raccourcis clavier du simulateur de vol. Vous pouvez aussi contrôler votre avion avec la souris. Un seul clic suffit à activer ou à désactiver les contrôles de la souris. Côté pratique : en cas de décrochage, pas de panique, votre appareil reprendra son vol au-dessus du lieu du crash.

Autres fonctionnalités :
- Google Earth dispose de nouvelles fonctions qui rendront votre exploration de la planète encore plus intéressante. Vous remarquerez tout de suite la nouvelle interface, beaucoup plus simple, qui permet (en cachant la colonne de gauche) d'avoir un
affichage pleine page. L'ancien panneau de navigation en bas de l'écran est remplacé par des curseurs qui se fondent dans le paysage.
- L'affichage du relief a été amélioré : les pics et les vallées sont plus réalistes.
- L'une des fonctions les plus amusantes de Google Earth est l'affichage des bâtiments en 3D. Dans cette nouvelle version, cette fonction est encore plus sympa. Pour la première fois, les bâtiments 3D "texturés" sont pris en charge : la brique a vraiment l'aspect de la brique, le verre ressemble vraiment au verre... En clair, l'image est beaucoup plus fidèle à la réalité. C'est un pas de plus dans la bonne direction : la création d'un modèle 3D réaliste de l'ensemble de la planète. Le seul problème : il n'existe pas tant de modèles de bâtiments 3D réalistes que ça. Du moins, pas encore. Et c'est là que Google Sketchup intervient (pour Windows et Mac uniquement).
- Création et partage d'informations géographiques : un nouveau type de format KML
L'un des points forts les plus connus de Google Earth est qu'il donne à des millions d'utilisateurs l'occasion de créer des images, afin d'ajouter des informations géographiques et de les partager dans Google Earth.
Vous pouvez maintenant afficher des photos de voyage, des sentiers de randonnée transférés à partir de votre GPS, des superpositions d'image de votre cru ou des ensembles de données géographiques volumineux. Vous pouvez même horodater les données pour créer des animations retraçant l'évolution d'un lieu au fil de temps (La prise en charge des dispositifs GPS améliorée est dans Google Earth Plus uniquement).
- Google Earth est particulièrement rapide, car lorsque vous survolez le globe terrestre, vous n'affichez en continu que les images dont vous avez besoin. Mais jusqu'à présent, pour importer des fichiers KML, vous deviez tout charger, c'est-à-dire activer tout le contenu ou le masquer en entier. Ainsi, par exemple, une tentative de téléchargement des cartes topographiques de l'ensemble du parc Yosemite provoquait un blocage de Google Earth. Avec cette nouvelle version, vous disposez des techniques de chargement intelligent avec le format KML, ce qui signifie que vous pouvez superposer davantage de données sans nuire aux performances du système.
- Google Earth est disponible en français, en italien, en allemand et en espagnol.

Attention ! Si vous avez déjà installé Google Earth et que vous souhaitez installer la dernière version, il vous faut enlever la version précédente, sinon le fichier d'installation ne se lance pas.



Google EarthGoogle EarthGoogle Earth

Google EarthGoogle EarthGoogle Earth

Mac OS
X Intel/X
Freeware 24 Mo 26929 15/01/2010
Google Earth  [4.2]  Google
Google Earth


Avec Google Earth, Google frappe de nouveau très fort. Google Earth est assurément un freeware qui vaut le détour.

Nouveau! Cette toute dernière édition de Google Earth vous permet d'explorer le ciel. Avec près de cent millions d'étoiles et deux cent millions de galaxies répertoriées, Sky de Google Earth vous permet d'explorer l'espace comme jamais auparavant. Orientez la vue vers le haut pour examiner la voûte céleste au-dessus du lieu où vous vous trouvez et explorer des galaxies éloignées, des nébuleuses et bien d'autres objets célestes. Effectuez un zoom avant sur les objets célestes pour afficher des images produites par le télescope spatial Hubble, découvrez le cycle de vie d'une étoile, examinez les constellations, etc. Pour plus d'explication sur le fonctionnement de Sky, cliquez ici.

Google Earth

Enfin, la cerise sur le gateau est que l'on peut disposer également d'un simulateur de vol avec 2 avions : un jet F16 et un avion à hélices SR22 . Pour cela il vous suffit de taper simultanément les touches clavier "Alt-Ctrl-A" lorsque vous êtes dans la fenêtre principale face au globe terrestre. Une fenêtre appelée Simulateur de vol apparaît alors. Choisissez votre avion et votre aéroport, puis démarrez le vol. De nombreux aéroports vous sont proposés (Londres Heathrow, Los Angeles, Montpellier, Moscou, New-York, Palo Alto, Minsk, Sydney, etc.). Ci-joint les différents raccourcis clavier du simulateur de vol. Vous pouvez aussi contrôler votre avion avec la souris. Un seul clic suffit à activer ou à désactiver les contrôles de la souris. Côté pratique : en cas de décrochage, pas de panique, votre appareil reprendra son vol au-dessus du lieu du crash.


Autres fonctionnalités :
- Google Earth dispose de nouvelles fonctions qui rendront votre exploration de la planète encore plus intéressante. Vous remarquerez tout de suite la nouvelle interface, beaucoup plus simple, qui permet (en cachant la colonne de gauche) d'avoir un
affichage pleine page. L'ancien panneau de navigation en bas de l'écran est remplacé par des curseurs qui se fondent dans le paysage.
- L'affichage du relief a été amélioré : les pics et les vallées sont plus réalistes.
- L'une des fonctions les plus amusantes de Google Earth est l'affichage des bâtiments en 3D. Dans cette nouvelle version, cette fonction est encore plus sympa. Pour la première fois, les bâtiments 3D "texturés" sont pris en charge : la brique a vraiment l'aspect de la brique, le verre ressemble vraiment au verre... En clair, l'image est beaucoup plus fidèle à la réalité. C'est un pas de plus dans la bonne direction : la création d'un modèle 3D réaliste de l'ensemble de la planète. Le seul problème : il n'existe pas tant de modèles de bâtiments 3D réalistes que ça. Du moins, pas encore. Et c'est là que Google Sketchup intervient (pour Windows et Mac uniquement).
- Création et partage d'informations géographiques : un nouveau type de format KML
L'un des points forts les plus connus de Google Earth est qu'il donne à des millions d'utilisateurs l'occasion de créer des images, afin d'ajouter des informations géographiques et de les partager dans Google Earth. Dans la version 4, cette fonctionnalité est renforcée via le format KML, le format de fichier que Google Earth utilise pour l'ajout et le partage de données.
Vous pouvez maintenant afficher des photos de voyage, des sentiers de randonnée transférés à partir de votre GPS, des superpositions d'image de votre cru ou des ensembles de données géographiques volumineux. Vous pouvez même horodater les données pour créer des animations retraçant l'évolution d'un lieu au fil de temps (La prise en charge des dispositifs GPS améliorée est dans Google Earth Plus uniquement).
- Google Earth est particulièrement rapide, car lorsque vous survolez le globe terrestre, vous n'affichez en continu que les images dont vous avez besoin. Mais jusqu'à présent, pour importer des fichiers KML, vous deviez tout charger, c'est-à-dire activer tout le contenu ou le masquer en entier. Ainsi, par exemple, une tentative de téléchargement des cartes topographiques de l'ensemble du parc Yosemite provoquait un blocage de Google Earth. Avec cette nouvelle version, vous disposez des techniques de chargement intelligent avec le format KML, ce qui signifie que vous pouvez superposer davantage de données sans nuire aux performances du système.
- Google Earth est disponible en français, en italien, en allemand et en espagnol.

Attention ! Si vous avez déjà installé Google Earth et que vous souhaitez installer la dernière version, il vous faut enlever la version précédente, sinon le fichier d'installation ne se lance pas.

Par ailleurs, il s'agit d'une version bêta. Il est recommandé de l'installer dans un environnement test et non sur une machine de production. Faites une sauvegarde de tous vous fichiers importants avant l'installation.



Google Earth

Google EarthGoogle Earth

Google EarthGoogle Earth

Google EarthGoogle Earth

Mac OS
X
Freeware 27 Mo 26331 15/06/2007
PowerDVD  [7.0]  Cyberlink
PowerDVDPowerDVD


PowerDVD est un lecteur de DVD logiciel permettant de visionner des films MPEG-1 et 2 sur votre PC. Avec PowerDVD, vous pouvez lire des vidéos haute résolution au format MPEG-2 (720 x 480) tout en profitant du son Dolby Digital AC-3 (5+1 pistes).

PowerDVD possède une interface simple permettant d'effectuer toutes les opérations habituelles (lecture, avance/retour rapide, pause, arrêt, etc.) ainsi que les opérations avancées (changement d'angle, de langue, choix des sous-titres, capture d'image, etc). Les performances de PowerDVD sur un ordinateur équipé d'un processeur de type Pentium II rendent l'acquisition d'une carte de décompression superflue.

Caractéristiques :
La lecture de DVD a été améliorée
- Clarté à couper le souffle
- Couleurs nettes et claires
- La meilleure technologie de son surround

Interface freestyle
La liberté par le choix : choisissez parmi 5 modes d'interface et plusieurs habillages
- Mode attaché : accédez aux commandes au bas de l'écran d'affichage
- Mode roue de commande : économisez de l'espace en n'affichant que les commandes essentielles
- Mode mini : accédez aux commandes à l'aide d'une icône sur la barre des tâches
- Mode Lecteur :déplacez votre panneau de commande complet translucent et coloré
- Mode plein écran : utilisez tout l'écran pour l'affichage

Utilitaires intelligents
- Say-it-Again
- Read it Clearly
- Maximisation pour portables

Connectivité UPnP
- Lecture des vidéos se trouvant sur un périphérique UPnP sur votre réseau
- Connectez-vous à votre serveur média numérique
- Etc.

ATTENTION ! Cette version démo permet juste de lire 30 minutes de vidéo et 30 minutes de son à chaque démarrage du logiciel, de plus vous êtes limité à 30 jours d'essai.
Gère les caractéristiques audio suivantes : Dolby Digital, Dolby Headphone, Dolby Pro Logic II, DTS et SRS TruSurround XT.



Windows
2000/Vista/XP
Démo 48 Mo 23570 24/01/2007
VirtualDub (64-bit)  [1.9.11.32842]  Avery Lee
VirtualDub est un logiciel gratuit et Open Source de capture et de traitement de vidéos.

VirtualDub n'est pas un programme de capture vidéo banal, ses fonctionnalitées sont multiples et fines :
- Taux de cadre fractionné (ne mettez plus 29 ou 30 lorsque vous voulez 29,97).
- Accès au disque optimisé pour une utilisation du disque dur plus logique.
- Création de fichiers AVI2 (OpenDML) pour casser la barrière AVI2GB et de fichiers multiples pour briser la limite FAT32 4GB.
- Indicateur de volume intégré et histogramme pour contrôler le niveau d'entrée.
- Réduction de taille, de bruit et échange de champ, en temps réel.
- Surveillance en clair (dont niveaux de compression, utilisation CPU et espace disque libre).
- Accès aux formats vidéo cachés (comme le 352x480).
- Raccourcis souris et clavier.
- Interface claire : légendes, barre de menu, panneau d'information, barre d'état.

VirtualDub s'occupe aussi du traitement de vos vidéos (mais il n'est pas un éditeur) :
- Lit et écrit les clips AVI2 (OpenDML) et AVI à segments multiples.
- Intègre des décodeurs MPEG-1 et de films JPEG.
- Supprime et remplace les pistes audio, sans toucher à la vidéo.
- Ensemble de filtre vidéo étendu, avec flou, découpage, estampillage, lissage, convolution 3x3, retournement, taille, contraste, luminosité...
- Rééchantillonnage bilinéaire et bicubique.
- Décompresse et recompresse l'audio et la vidéo.
- Supprime les segments d'un clip vidéo et sauve le reste, sans recompression.
- Prévisionnage du résultat, avec l'audio en direct.


Windows
95/98/NT/2000/Vista/XP
Freeware 1 Mo 19332 15/04/2010
VirtualDub (32-bit)  [1.9.11.32842]  Avery Lee
VirtualDub est un logiciel gratuit et Open Source de capture et de traitement de vidéos.

VirtualDub n'est pas un programme de capture vidéo banal, ses fonctionnalitées sont multiples et fines :
- Taux de cadre fractionné (ne mettez plus 29 ou 30 lorsque vous voulez 29,97).
- Accès au disque optimisé pour une utilisation du disque dur plus logique.
- Création de fichiers AVI2 (OpenDML) pour casser la barrière AVI2GB et de fichiers multiples pour briser la limite FAT32 4GB.
- Indicateur de volume intégré et histogramme pour contrôler le niveau d'entrée.
- Réduction de taille, de bruit et échange de champ, en temps réel.
- Surveillance en clair (dont niveaux de compression, utilisation CPU et espace disque libre).
- Accès aux formats vidéo cachés (comme le 352x480).
- Raccourcis souris et clavier.
- Interface claire : légendes, barre de menu, panneau d'information, barre d'état.

VirtualDub s'occupe aussi du traitement de vos vidéos (mais il n'est pas un éditeur) :
- Lit et écrit les clips AVI2 (OpenDML) et AVI à segments multiples.
- Intègre des décodeurs MPEG-1 et de films JPEG.
- Supprime et remplace les pistes audio, sans toucher à la vidéo.
- Ensemble de filtre vidéo étendu, avec flou, découpage, estampillage, lissage, convolution 3x3, retournement, taille, contraste, luminosité...
- Rééchantillonnage bilinéaire et bicubique.
- Décompresse et recompresse l'audio et la vidéo.
- Supprime les segments d'un clip vidéo et sauve le reste, sans recompression.
- Prévisionnage du résultat, avec l'audio en direct.

Windows
95/98/NT/2000/Vista/XP
Freeware 10 Mo 18463 15/03/2011
Ulead Photo Explorer  [8.5]  Ulead Systems, Inc.
Ulead Photo Explorer
Ulead Photo Explorer


Ulead Photo Explorer est une solution complète pour la photographie numérique. En combinant les options qui facilitent son utilisation pour capturer, gérer, retoucher et partager vos photos numériques ainsi que vos fichiers audio et vidéo, Photo Explorer fait de la photographie une expérience facile et amusante sur PC.

Photo Explorer est le partenaire idéal des appareils photo numériques, des Webcam, des caméscopes DV et des scanners.

Grâce à l'assistant, obtenez automatiquement des photos à partir de caméras numériques et de lecteurs de cartes mémoire. Puis arrangez et traitez les images. Exposez les ensuite et faites-en des collections. Enfin imprimez des index miniatures ou grandeur nature.

Caractéristiques :
- Parcourez et visionnez votre média en un éclair
- Décrivez, balisez, évaluez et recherchez instantanément vos photos
- Utilisez Vue et Calendrier pour gérer facilement vos photos
- Améliorez des photos et ajoutez des effets créatifs
- Créez des diaporamas avec de la musique, des transitions et des commentaires
- Editez la vidéo et enregistrez-la dans la plupart des formats les plus courants
- Partagez des photos par CD et DVD, sur papier, par courrier électroique, par le Web, etc.

A propos des types de formats de fichiers
Ulead Photo Explorer prend en charge un grand nombre de formats de fichiers. De nombreux formats d'image peuvent être édités dans Photo Explorer, et la plupart des formats vidéo et audio courants peuvent être prévisualisés. Photo Explorer offre un format de fichiers propriétaire pour créer des diaporamas multimédias. Photo Explorer peut aussi générer du HTML et créer des CD à exécution automatique

Formats de fichiers
- Images: BMP, CLP, EPS, FPX, ICO, IFF, IMG, JP2 (JPEG 2000 avec Exif ), JPC/J2K (JPEG 2000), JPG (Les propriétés d'Exif sont affichées), JPEG, JPE, PCX, PNG, PPM, PSD, PXR, RAS, SCT, TGA, UPI, WMV
- Images d'appareil photo numérique: Les informations d'Exif peuvent être éditées et enregistrées sur les images de l'appareil photo

Formats visualisables
- Images: 001, BMP, CLP, CUR, DCS, DCX, EPS, FAX, FPX, GIF, ICO, IFF, IMG, JP2, JPC, JPG (Les propriétés d'Exif sont affichées), JPEG, JPE, MAC, MSP, PBM, PCD, PCX, PGM, PIC, PNG, PPM, PSD, PSP (simple couche), PXR, RAS, RLE, SCI, SCT, SHG, TGA, TIF, UPI, WMV
- Vidéo et audio : AVI, MPG, QVT, WAV, AVA, MID, MP3

Format propriétaire
Diaporama : UES (Ulead Photo Explorer slideshow )

Format de sortie
- Pages Web : HTML, JPG (pour miniatures), EXE
- Pour envoyer sur CD : UES (Ulead Photo Explorer slideshow), EXE (CD auto-exécutable), INF (HTML auto-exécutable)

Note : cette version d'essai vous offre une période d'évaluation gratuite de 30 jours. Deplus elle ne vous permet d'ajouter que 30 photos et séqquences vidéo dans votre diaporama. La version complète n'a pas cette limitation.
Windows
98/2000/XP
Freeware 23 Mo 8331 03/07/2003
Video Blaster WebCam II (USB Port Version)  [1.69]  Creative
Video Blaster WebCam II (USB Port Version) est la dernière version du pilote pour Video Blaster WebCam II USB et comporte plusieurs améliorations :
- les fichiers AVI peuvent maintenant être sauvegardés en utilisant plusieurs codecs de compression/décompression
- les vidéos enregistrées ont désormais une meilleure compatibilité avec les applications
de lecture en continu les plus courantes
- la clarté des vidéos a été accrue pour faire face à certaines conditions d'éclaircissement faible via le pointeur de clarté

Remarque: cette version est uniquement destinée aux utilisateurs de Video Blaster WebCam II USB fonctionnant sous Windows 98.
Windows
98
Freeware 407 Ko 8032 07/05/1999
FIFA Soccer 2006  []  Electronic Arts Inc
Voici la nouvelle version FIFA Soccer 2006.

FIFA Soccer 06 allie en effet un jeu offensif, totalement personnalisable, à une authenticité époustouflante.
Avec un système de passes, de tirs et de tacles complètement revu, maniez le ballon comme une joueur de classe mondiale.
Vivez 90 minutes de football à couper le souffle ; à vous de trouver l’alchimie pour avoir une équipe motivée. Gérez votre schéma de jeu, ainsi que le rythme et les performances de vos joueurs.

Maîtrisez un mode carrière, réaliste comme jamais. Signez avec des sponsors, lancez-vous sur le marché des transferts pour créer le onze parfait ou pour vendre les joueurs indésirables. Créez votre propre star du ballon rond avec un jeu totalement personnalisable.

FIFA Soccer 06 vous offre le choix le plus complet de championnats officiels sous licence avec un nombre de clubs, de maillots, de stades et de joueurs réels inégalés.

Caractéristiques :
- Les joueurs : physionomie plus "humaine" et visages plus variés, meilleure animation faciale,articulation des membres plus réaliste, présence de voix.
- Meilleur marquage des défenseurs, notamment dans leur moitié de terrain
- Des gardiens moins "faciles" et plus lucides
- Une myriade de nouveaux mouvements pour les frappes, les sprints, les coups de pied arrêtés, les centres, les parades, etc.
- Des transitions moins tranchées d'une animation à l'autre
- Une fluidité très naturelle sur les variations de vitesse, les pivotements, etc.
- Mouvements de l'entraîneur et d'autres éléments présents sur le banc de touche
- De nouveaux composants en bordure du terrain (tunnel et bancs en 3D, etc.)
- Un public aux animations et textures très réalistes
- Un éclairage spectaculaire, gestion des ombres en temps réel
- Une météo susceptible de changer
- Les bruits sur la pelouse (frappes dans le ballon, chocs ou altercations entre joueurs, coups de sifflets, etc.)
- Différents sons nettement perceptibles (huées, vivats, chants de supporters, clapotis de la pluie, bruit de pas dans les flaques, etc.)
- Un éclairage adapté aux dialogues des joueurs lors des interruptions de jeu
- Synchronisme entre l'environnement sonore et les phrases dites par les joueurs
- Les vrais maillots et les écussons des équipes sous licence
- Tous les noms des joueurs membres de la FIFPro
- Championnats représentés : France, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie, Allemagne, Autriche, Angleterre, Ecosse, Suède, Danemark, Norvège, Grèce, Israël, Brésil, Etats-Unis et Corée.
- En saison, relégations en D2 et montée des promus
- Plus de 60 sélections nationales
- Parties sur Internet
- Grande flexibilité des paramètres de jeu pour une meilleure utilisation
- etc.

Pour accentuer le réalisme, les tacles dangereux sont maintenant sanctionnés et l'on peut entendre l'entraîneur hurler depuis son banc de touche pour motiver ses hommes ou pour changer de tactique. Bien sûr, ce coach virtuel n'est là que pour la décoration, puisque c'est vous qui décidez de la stratégie à suivre.

Bien sûr cette version de démonstration ne peut vous offrir qu'un aperçu limité de FIFA Soccer 2006.
Windows
95/98
Démo 214 Mo 7953 31/08/2005
Mise à jour Apple Mac OS X (PowerPC)  [10.4.11]  Apple Computer Inc.
Cette mise à jour 10.4.11inclut des corrections générales sur le système qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.


Mac OS X évolue. Voilà donc Panther, la quatrième évolution majeure du système d'exploitation le plus avancé au monde.

- Un nouveau regard sur votre Mac
L'interface utilisateur la plus élégante au monde devient encore plus simple à utiliser. Le tout nouveau Finder fournit un meilleur aperçu de votre système, avec un accès instantané à vos fichiers et dossiers favoris, que ce soit sur votre disque dur, iDisk, sur des serveurs réseau ou des supports amovibles. En outre, Panther affiche les résultats de votre recherche au fur et à mesure que vous saisissez votre demande et affine la liste lorsque vous sélectionnez des options plus précises. Vos recherches vont ainsi jusqu'à six fois plus vite – vous croirez que Panther a terminé avant même que vous ayez fini de saisir votre demande. Un jeu d'enfant. Et si l'on comparait cela à une recherche de fichiers sur un ordinateur Windows ? Il n'y a pas de comparaison possible.

- Un système de fenêtrage inédit
Panther présente l'avancée la plus révolutionnaire, depuis des années, en matière de productivité pour un système de fenêtrage. Son nom est Exposé. Avec sa mémoire protégée et virtuelle avancée, Mac OS X vous permet d'ouvrir une multitude d'applications en même temps sans craindre de perdre des données si l'un des programmes plante. Et si vous ouvrez plusieurs documents dans chaque application, vous allez vite vous retrouver avec des dizaines de fenêtres ouvertes. Retrouver une fenêtre dans laquelle vous travailliez une heure auparavant peut alors devenir un véritable défi. Exposé vous permet de voir instantanément et simultanément toutes vos fenêtres et de choisir celle qu'il vous faut. Vous pouvez aussi visualiser uniquement les fenêtres du programme en cours, ou encore les fichiers présents sur votre bureau. Seul Panther vous offre cette possibilité.

- Téléphonez gratuitement
La vidéoconférence pour tous est arrivée. Panther inclut iChat AV pour vous permettre de lancer des conversations en face à face sur Internet avec une vidéo plein écran et de haute qualité grâce à votre webcam iSight ou DV. Vous pouvez aussi passer des appels vocaux partout dans le monde, même avec un modem 56K, et bénéficier d'un son d'une clarté exceptionnelle. Vous avez toujours la possibilité, par ailleurs, d'envoyer des messages instantanés à tous vos contacts AIM et .Mac. Utilisez iSight pour capturer votre propre photo. Les capacités graphiques supérieures de Mac OS X offrent des fonctionnalités innovantes qui n'appartenaient jusqu'ici qu'à la science fiction.

Un véritable couteau suisse
Vous pouvez faire tout ce dont vous rêvez avec Panther. Mac OS X inclut les dernières versions des célèbres applications Internet et numériques d'Apple. Surfez à toute vitesse avec le plus rapide des navigateurs Web sur Mac, Safari. Le nouveau navigateur par défaut d'Apple offre un système de blocage des fenêtres "pop-up" et un moteur de recherche Google. La nouvelle version de Mail filtre encore mieux le courrier indésirable et facilite la lecture et la gestion de vos e-mails grâce à un affichage par thème de discussion.
Vous allez aussi bénéficier du lecteur de fichiers PDF le plus rapide de la planète. Aperçu vous permet de parcourir et de rechercher du texte à la vitesse de l'éclair. Les professionnels créatifs vont également apprécier sa capacité à ouvrir des fichiers EPS et PostScript. Et pour simplifier la gestion des polices, Panther intègre une nouvelle application, Font Book, qui vous permet de prévisualiser et d'installer des polices en un clic. Accédez à toutes les polices de votre système grâce à la fonction de recherche. Vous pouvez activer les polices individuellement ou créer des ensembles pour les utiliser par groupes.

- Un Mac à plusieurs
Le Changement rapide d’utilisateur facilite encore plus le partage de votre ordinateur avec d'autres personnes. Vous pouvez les autoriser à se connecter à votre Mac sans quitter vos applications. Ensuite, d'un simple clic, revenez à votre bureau et retrouvez vos documents et applications tels que vous les aviez laissés. Panther utilise une élégante transition 3D pour passer d'un compte utilisateur à un autre.
Mac OS
X
Freeware 68 Mo 7253 14/11/2007
Dreamweaver CS (Creative Suite)  [6]  Macromedia
Dreamweaver CS5


ATTENTION ! Le lien de téléchargement vous renvoie sur la page de téléchargement du logiciel chez l'éditeur. Il vous suffit alors de choisir votre langue et votre système. Puis cliquez sur le lien intitulé "Télécharger maintenant" pour continuer le processus de téléchargement.


Développez des applications et des sites Web d'exception avec l'un des logiciels de création Web de référence. Adobe Dreamweaver CS (Creative Suite) est l'outil idéal pour les concepteurs et développeurs Web et les créatifs.

Grâce aux nouvelles fonctionnalités, prévisualisez et testez du contenu Web deux fois plus vite

Le mode Affichage en direct permet de prévisualiser des pages en deux fois moins de temps que dans un navigateur. Grâce au mode Code en direct, les modifications du code s'affichent plus de deux fois plus vite que dans un navigateur. Vous pouvez par ailleurs cliquer sur un fichier apparenté pour visualiser à la fois sa source en mode Code et la page parente en mode Création.

Voir les principales fonctions améliorant la productivité :

- Accédez facilement au code et aux styles CSS choisis
Cliquez sur l'un des fichiers de la barre Fichiers apparentés pour afficher sa source en mode Code et la page parente en mode Création. Ou utilisez l’Explorateur de code pour accéder rapidement au code source CSS correspondant à la sélection en cours.

- Rédigez des scripts plus rapidement avec les indicateurs de code optimisés
Créez plus efficacement du code JavaScript grâce à une meilleure prise en charge des types de données élémentaires et principaux objets JavaScript. Mettez en œuvre la fonction de programmation étendue de Dreamweaver CS5 en intégrant les frameworks JavaScript courants, dont jQuery, Prototype et Spry.

- Ajoutez des données dynamiques sans base de données ni code XML
Nul besoin de maîtriser les bases de données ou le codage XML pour faire bénéficier vos pages web de la puissance des données dynamiques. Les ensembles de données Spry identifient le contenu d'un tableau HTML simple comme une source de données interactive.

- Actualisez rapidement les images avec les objets dynamiques de Photoshop
Insérez des fichiers Adobe Photoshop (PSD) sous forme d’objets dynamiques dans Dreamweaver CS4, puis actualisez-les d’un simple clic en cas de modification des fichiers originaux. Les images sont automatiquement optimisées pour le web dans le format compatible HTML de votre choix.

- Appliquez facilement les méthodes conseillées CSS
Mettez en œuvre les méthodes conseillées CSS sans écrire le moindre code. Créez des règles CSS dans le panneau Propriétés pour obtenir des indications claires sur la mise en correspondance des propriétés et des styles.

Cette version d'évaluation propose une période d'essai gratuite de 30 jours.



Dreamweaver

Mac OS
X
Démo 2 Mo 7061 15/10/2012
espace abonnés | à propos du téléchargement | aide | faq | nous contacter | régie publicitaire | données personnelles | informations légales