Caloga : le téléchargement
Espace abonnés
Chercher   
dans
Titre et description OS Type Taille Nb télé. Date
AudioGrail (K-MP3)  [7.0.2.179]  Katarn Corp Softwares
AudioGrail est le successeur de K-MP3. Ce dernier avait pour but d'être une "trousse à outils" pour toutes les opérations courantes liées aux tags (méta-informations comme le nom de l'artiste, de l'album...) et aux noms de fichiers audio. Ce logiciel a connu une bonne popularité.

AudioGrail améliore à la fois l'interface et les performances de l'application. L'utilisation principale est l'identification automatiques de fichiers MP3 grace à l'utilisation de FreeDB, mais près d'une dizaines d'autres outils sont disponibles.

Audiograil est un logiciel qui vous évitera de longues minutes de recherche sur vos fichiers MP3.

Si vous avez le disque dur plein de fichiers MP3 aux noms aussi compréhensibles que "Track01.mp3", K-MP3 est l'outil qu'il vous faut.
- AudioGrail rappatrie automatiquement depuis Internet les informations relative à l'album dont sont extraits les fichiers.
- AudioGrail dispose de filtres personnalisables.

Autres caractéristiques :
- formats supportés : MP3, OGG, MPC, APE, AAC, FLAC et WavPack.
- détection de tags incomplets
- détection de fichiers dupliqués
- analyseur de qualité
- possibilités de formatage de nom
- fichiers de traduction
- Normaliseur de tags
- Organiseur de fichiers
- listeur de fichiers (formats supportés : Raw listing, Coma Separated Values, SQL, XML)
-etc.

La nouvelle interface déroutera certainement les habitués, mais à l'utilisation le logiciel est bien plus pratique, rapide et efficace. De même, tout les problèmes de stabilité connus avec la version 5 sont corrigé dans cette version.
Cette version exploite les machines multicore/multiCPU grâce à une utilisation systématique du multithreading.

Audiograil est un outil complet, facilement utilisable par les novices mais sufisamment riche et puissant pour satisfaire les "experts".

Cette nouvelle corrige un bon nombre de bugs rapportés par les utilisateurs au travers du tout nouveau centre de qualité. Cette version corrige quelques bogues et surtout apporte une refonte totale du détecteur de doublons.

Note : cette version gratuite n'est plus limitée en terme d'utilisation des outils. Tout est désormais pleinement opérationnel. La seule limite est le nombre de fichiers chargeables simultanément, maintenant limité à 30. Cela ne pénalisera personne dans le sens ou cela permet de travailler album par album sans limitation.
La version "Expert" à 19,99 euros fait sauter la limite des 30 fichiers. Cela permet à ceux qui veulent "aller plus loin" et soutenir le projet d'être entièrement satisfaits.
Windows
95/98/2000/XP
Freeware 2 Mo 1813 21/04/2012
VideoInspector  [2.3.0.126]  Katarn Corp Softwares
VideoInspector (anciennement VideoToolBox) est une boîte à outils pour les fichiers vidéo dont l'utilisation principale est la résolution de problèmes de "codecs".

Caractéristiques :
- Calcule le facteur qualité vidéo
- Contrôle de l'intégrité des fichiers
- Détection automatique des codecs requis
- Affichage des informations cinématographiques telles que la durée, le débit
- Affichage des informations relatives au débit vidéo : résolution, débit binaire, trame par secondes (FPS)
- Affichage des informations relatives au son : taux d'échantillonnage ,débit binaire, nombre de canaux
- Intégration de l'interpréteur de commandes Windows (menu contextuel)
- Etc.
Windows
95/98/2000/XP
Shareware 2 Mo 916 06/11/2011
K-FTP  [4.11.501]  Katarn Corp Softwares
K-FTP est un composant OCX pour Visual Basic 6.

Ce composant permet à un développeur d'intégrer dans son application des fonctionnalités de type "télécharger / envoyer un fichier" sur un serveur FTP de manière asynchrone (et permet à l'application de faire d'autres tâches durant le transfert avec possibilité de connaître l'évolution du transfert).

K-FTP supporte la gestion des erreurs et le "monitoring" via des évènements spécifiques.
Un fichier d'aide en anglais est inclu (aide en français sur demande).
Windows
95/98/NT/2000/XP
Shareware 484 Ko 644 12/04/2009
K-MAIL  [4.26.344]  Katarn Corp Softwares
K-MAIL est un composant OCX pour Visual Basic 6.

Cet OCX vous permet d'envoyer des emails avec ou sans pièce jointe, au format HTML ou texte brut. Supporte la gestion des erreurs et le "monitoring" via des évènements spécifiques. Un fichier d'aide et un exemple sont inclus.

Cette nouvelle version améliore la compatibilité à l'envoi d'emails (images).
Windows
95/98/NT/2000/XP
Shareware 710 Ko 285 22/12/2010
AVI Toolbox  [2.0.0.34]  Katarn Corp Softwares
Boîte à outils convivial pour effectuer différentes manipulation de fichiers vidéo tels que le splittage, l'extraction audio, la capture d'image, etc.



AVI Toolbox
Windows
98/NT/2000/XP
Shareware 1 Mo 193 16/03/2012
Archicad  [16]  ABVENT
Archicad


ArchiCAD, le logiciel BIM le plus complet et le plus souple du marché des logiciels de CAO Architecture. Exceptionnellement rapide et d'une grande modernité, avec cette nouvelle version, ArchiCAD renforce sa position de leader chez les Architectes.

ArchiCAD intègre une technologie radicalement innovante pour la modélisation directe dans l'espace du BIM. Bâti sur les concepts contemporains de la saisie intuitive (Push & Pull), ce nouvel outil qui s'appelle tout simplement "Forme" permet la modélisation en 3D des architectures les plus libres avec toute la puissance des opérateurs natifs d'ArchiCAD.

Dans ce même esprit de gains fonctionnels, ArchiCAD rend maintenant accessibe à tout utilisateur le simulateur d'énergie EcoDesigner et apporte sont lot d'améliorations. Confirmant son leadership dans l'OpenBIM, ArchiCAD poursuit son développeent du Serveur BIM.

ArchiCAD est d'abord la réaffirmation de la place stratégique de la maîtrise d'oeuvre dans la fabricatIon de l'architecture et la parfaite réponse numérique à l'évidente nécessité d'intégrer des acteurs multiples dans la complexité du projet architectural.

Donnant au concept de la maquette de synthèse des informatons (BIM) sa pleine dimension et puissance, ArchiCAD introduit des innovations fonctionnelles et processives tout à fait originales pour tirer profit de cette constante évolution des outils spécialisés et de la diversité de leurs formats de données.

ArchiCAD 16 dispose aujourd’hui des moteurs de lecture, d’écriture et d’interprétation des formats IFC les plus puissants du marché ; ce qui lui permet d’offrir d’étonnantes interfaces d’analyse, de visualisation et d’arbitrage des choix d’intégration des différents fichiers collaborant sur le projet.

Forme : la solution de modélisation no limit
Forme ne connaît pas de limite pour la créatIon en 3D, depuis un polygone 3D ou à partir d'un objet quelconque qu'il transforme en comPosante formelle. Qu’il s’agisse d’un objet architectonique ou d’un environnement, d’une structure ou d’un mur, d’un plan masse ou d’un volume… en architecture comme en design ou en urbanisme, chaque arête, chaque point, chaque surface peut être déplacé et intégré sous une nouvelle forme ; quant aux textures, elles peuvent être appliquées sur tout ou partie d’une surface définie. Inutile de recourir à la programmation GDL ou d’importer tel ou tel élément 3D conçu avec un autre logiciel. Forme autorise le design 3D le plus libre !

Manipuler Forme est très ludique ; des gestes et une logique qui vous sont familiers comme, notamment, la fameuse saisie intuitive (Push & Pull), le tout visible instantanément!



Archicad






Mac OS
X
Shareware 698 Mo 4 15/02/2013
espace abonnés | à propos du téléchargement | aide | faq | nous contacter | régie publicitaire | données personnelles | informations légales