Caloga : le téléchargement
Espace abonnés
Chercher   
dans
Titre et description OS Type Taille Nb télé. Date
O&O DiskRecovery Personal Edition  [4.1]  Avanquest Software
O&O DiskRecovery Personal Edition


ATTENTION ! Le lien de téléchargement vous renvoie sur la page de téléchargement de l'éditeur. Il vous suffit alors d'indiquer votre email, de répondre "Oui" ou "Non" à la question "...souhaitez-vous recevoir régulièrement des Informations et des Offres Spéciales de la part dBlueSquad" puis de cliquer sur "Télécharger". Une nouvelle page s'affichera et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le bouton "Télécharger votre logiciel".


O&O DiskRecovery parcours les disques durs à la recherche de données supprimées et dresse une liste des données pouvant être restaurées. Même quand les fichiers ont été formatés ou détruits, il est possible de reconstruire un fichier déjà effacé.

Plus de 350 formats de fichiers peuvent être reconnus et récupérés, incluant les documents Word, Excel, les bases de données Access et Presque tous les formats de graphiques, photos, films et musiques utilisent fréquemment (JPEG, AVI, MPEG, MP3, WAV, BMP, TIFF, Corel Draw, Photoshop, Framemaker, Adobe Illustrator, et plus encore). Ne considérez plus vos données comme perdues à jamais ! O&O DiskRecovery peut encore vous aider, même quand la situation semble désespérée.

Points forts :
- O&O DeepScan permet d’effectuer la recherche de fichiers de taille particulièrement petite, en cherchant dans les moindres recoins
- O&O SmartScan règle un des problèmes les plus courants de la récupération de données, qui veut que les fichiers déjà existants soient eux aussi restaurés.
- O&O SmartScan ignore ces fichiers, ce qui permet d’accélérer le procédé de récupération.
- Pour sa part, O&O RawScan ignore le fichier système pendant la recherche, ce qui peut être utile si le disque dur a été reformaté.

Fonctionnalités :
- Fonction d’aperçu avant récupération
- Possibilité de définir la taille des fichiers à récupérer
- Reconnaissance et restauration de plus de 350 types de fichiers
- Détection des fichiers très petits grâce à O&O DeepScan
- Signatures avec HexEdit-Control
- Prise en charge des partitions ATA IDE/EIDE et SCSI, des disquettes et support amovibles, ainsi que les cartes mémoires
- O&O SmartScan simplifie et accélère le processus de recuperation des données.
- Récupération de support de données dont le système de fichiers a été endommagé ou détruit par un logiciel.





Windows
NT/2000/Vista/XP
Shareware 5 Mo 3079 15/08/2007
iView MediaPro  [2.6.5]   iView Multimedia Ltd
iView MediaPro est un gestionnaire de photos et de données multimédias.

iView MediaPro ouvre la voie de la découverte et de la gestion de vos fichiers de médias, de vos collections de photos, qu'ils soient sur CD, DVD, en réseaux ou sur Internet. Avec MediaPro vous pouvez visionner des images, illustrations, publications, vidéos et écouter des musiques; comparer des polices de caractères, imprimer des rapports, publier vos oeuvres en galeries HTML, faire des diaporamas, des vidéos QuickTime et plus encore.

Avec MediaPro vous créez des catalogues et les enregistrez sur disque. Ils occupent peu de place et sont faciles à distribuer avec ou sans les fichiers originaux. Ils conservent toutes les informations sur les fichiers même si ceux-ci ne sont pas disponibles (par exemple sur un CD non monté).

En bref : vous pouvez utiliser mediaPro comme visionneur, organiseur et système de présentation de médias ou comme palette de Glisser & Déposer en relation avec vos applications de travail sur les médias. Les utilisateurs confirmés pourront annoter et suivre les versions des fichiers, imprimer des rapports, sauvegarder et exporter dans différents formats.
- Une interface ergonomique et informative.
- Une application peu encombrante
- Facile à utiliser. MediaPro tourne aussi en tâche de fond.
- Tire profit de la technologie Apple déjà installée sur votre ordinateur.
- Liaison par Glisser & Déposer avec la plupart des applications.
- Encombrement minimal de l'écran, la plupart des fonctions s'exécutent dans une unique fenêtre.
- Conception modulaire permettant d'étendre ses possibilités par adjonction de modules.

iView MediaPro reconnaît un grand nombre de formats. Comme la plupart des codecs viennent de QuickTime, le nombre exact dépend de la version installée sur votre système.

Importation
- Images fixes : JPEG, JPEG-2000, TIFF, TIFF-FAX, PNG, Photoshop, BMP, Targa, SGI, Amiga IFF, Extrait d'image Mac, Startup Screens PICT, FlashPix, Photo Mechanic/AP Viewer, Kodak PhotoCD.
Formats RAW d'appareils-photo numériques : Nikon (NEF), Canon (CRW), Kodak, Olympus (ORF) et Fuji
Miniatures seulement : Canvas, Fractal Design Painter, Live Picture, AppleWorks, Seattle Filmworks
- Audio : MP3, Sons Système, AIFF, Windows Wave, AU, Sound Designer II, General MIDI, Karaoke MIDI
- Animation/Vidéo : GIF, Vidéos QuickTime, Windows AVI, FLC, MPEG, MPEG-4, QTVR, Flash, Electric Image
- Vectoriel/Illustration : EPS (1), Windows MetaFile WMF, Macromedia FreeHand, Adobe Illustrator, CorelDraw, PowerCADD
- Polices : Bitmap, TrueType
- Texte & Publication : Adobe InDesign, PageMaker 6.0 & 6.5, Fichiers Texte (Mac/PC), Extrait de texte, AppleWorks, MultiAd Creator
- Autre : HTML , PDF (1).
(1) Nécessite la librairie GhostScript

Exportation
- Images fixes : JPEG, TIFF, PNG, Photoshop, BMP, SGI, PICT, MacPaint, Image Quicktime
- Audio : Sons Système, AIFF, Windows Wave, uLaw
- Animation/Vidéo : Vidéos QuickTime, Windows AVI, FLC, Chaîne DV, Séquences d'images

Léger, exhaustif et efficace, iView MediaPro est vraiment le logiciel à essayer.

Toutefois une critique peut se faire du côté de la fonction de diaporama. Si celle-ci gère des effets très spectaculaires (plusieurs vues sur un même écran avec transitions…), rien n’est prévu pour le son.

Note : cette version de démonstration offre une période d'essai gratuite de 21 jours.



iView Media
Windows
2000/XP
Shareware 4 Mo 1919 15/06/2005
MacDraft Pro  [6.0]  Microspot Ltd
MacDraft ProMacDraft Pro


Avec MacDraft Pro dessinez en toute simplicité :
- Une large palette d'outils vous permet de dessiner toutes les formes possibles : arcs, polygones, courbes etc. Certains de ces outils possèdent des options de dessins : ainsi un arc peut être dessiné à partir de son radius, à partir de 3 points aléatoires, ou comme un arc elliptique.
- Construisez vos lignes à partir de multiples critères : les tangentes entre deux cercles ou à partir d'un point sont bien entendues gérées, tout comme les parallèles ou les perpendiculaires à un plan.
- Organisez vos dessins : chaque objet ou texte peut tourner degré par degré. Un simple clic vous permet toutefois de le faire tourner de 90 °. Vous pouvez en outre distribuer des objets le long d'un axe, les aligner, reproduire les attributs d'un objet…

Retrouvez de nombreux outils 2D
- Redimensionnez à volonté vos objets : un simple clic suffit à éditer ou à modifier les caractéristiques de votre objet. Sélectionnez vos critères : dimensions radiales, dimensions angulaires… MacDraft vous permet bien sûr de choisir votre unité de mesure (métrique, mesures anglaises…)
- Choisissez parmi une multitude d'outils : définissez vos biseaux, créer un " objet miroir " en fonction d'un axe défini… MacDraft vous permet en outre de jouer sur les différents composants d'un même objet : éclater, réunifier, recomposer.
- Colorez, personnalisez vos projets : des bibliothèques sont à votre disposition (en option), ainsi qu'une palette de couleurs uniques afin de parfaire vos dessins. Une fonction slideshow vous permet en outre de créer de vraies présentations.
- Importez des images (Pict, Tiff, Gif, Jpeg/Jfiff et BMP). Les images importées peuvent être redimensionnées ou bien rendues transparentes.

Classez, sauvegardez, exportez vos projets
- Créez des rapports facilement : intégrez des notes, des titres … Un outil de recherche par critère vous permet de retrouver vos projets rapidement. Exportez des tables de données afin de pouvoir les croiser avec d'autres applications de bases de données.
MacDraft est compatible avec Adobe Illustrator pour une souplesse d'utilisation encore plus grande. Vous pouvez ainsi convertir vos fichiers au format pdf.
- Exportez vos dessins aux formats JPEG, BMP, PHOTOSHOP, TIFF et tout autre format standard QuickTime.
MacDraft vous offre les incroyables possibilités du moteur graphique de MacOS X : Quartz. Améliorez ainsi l'application de la transparence à vos objets, la rotation de vos textes.
Avec MacDraft et Quartz, profitez pleinement des ressources de MacOS X !
- Améliorez encore vos créations avec Microspot Media Assistant, bibliothèque dynamique personnalisable de MacDraft. Un simple cliquer-déplacer vous permet d'insérer ce que vous choisissez. Bien sûr, Microspot Media Assistant vous permet d'insérer un large choix d'images, de vidéos, de sons etc…
- Pour faciliter encore plus la prise en main de ce programme, un manuel complet est à votre disposition dans MacDraft.

La version Pro offre en plus :
- Dessin avec plusieurs calques
- Rapports de données dynamique
- Un traitement de texte plus poussé
- Il devient possible de créer des zones de dessins supérieures au format A3
- Nombreux Imports et Exports (dont DWG/DXF)
- La Palette "Accessoires" est très appéciée par les utilisateurs érudits car elle contient de nombreuses fonctions d'édition et de manipulation d'objets (filetage, chanfrein, adjonction de poignées d'édition, décomposition des objets en bords individuels, extension des lignes à leurs intersections, tronquage automatique des lignes se recoupant, fonctions "attacher", "fusionner des objets", "couper" et "miroir")
- Des raccourcis clavier
- Et pleins d'autres fonctions avancées qui donnent encore plus de flexibilité et de possibilités à vos créations : options d'alignement, styles et formats de cotations, édition du point de référence, 3 types de crayon, multiplication/division des dimensions d'un objet, édition partielle d'une courbe de Bézier, arrière-plan transparent d'une image...

Note : cette version d'essai est limitée dans le temps (14 jours) et certaines fonctionnalités peuvent ne pas être incluses.



MacDraft Pro






Mac OS
X
Shareware 31 Mo 1567 15/09/2012
MacDraft PE (Personal Edition)  [6.0]  Microspot Ltd
MacDraft ProMacDraft Pro


Avec MacDraft PE dessinez en toute simplicité :
- Une large palette d'outils vous permet de dessiner toutes les formes possibles : arcs, polygones, courbes etc. Certains de ces outils possèdent des options de dessins : ainsi un arc peut être dessiné à partir de son radius, à partir de 3 points aléatoires, ou comme un arc elliptique.
- Construisez vos lignes à partir de multiples critères : les tangentes entre deux cercles ou à partir d'un point sont bien entendues gérées, tout comme les parallèles ou les perpendiculaires à un plan.
- Organisez vos dessins : chaque objet ou texte peut tourner degré par degré. Un simple clic vous permet toutefois de le faire tourner de 90 °. Vous pouvez en outre distribuer des objets le long d'un axe, les aligner, reproduire les attributs d'un objet…

Retrouvez de nombreux outils 2D
- Redimensionnez à volonté vos objets : un simple clic suffit à éditer ou à modifier les caractéristiques de votre objet. Sélectionnez vos critères : dimensions radiales, dimensions angulaires… MacDraft vous permet bien sûr de choisir votre unité de mesure (métrique, mesures anglaises…)
- Choisissez parmi une multitude d'outils : définissez vos biseaux, créer un " objet miroir " en fonction d'un axe défini… MacDraft vous permet en outre de jouer sur les différents composants d'un même objet : éclater, réunifier, recomposer.
- Colorez, personnalisez vos projets : des bibliothèques sont à votre disposition (en option), ainsi qu'une palette de couleurs uniques afin de parfaire vos dessins. Une fonction slideshow vous permet en outre de créer de vraies présentations.
- Importez des images (Pict, Tiff, Gif, Jpeg/Jfiff et BMP). Les images importées peuvent être redimensionnées ou bien rendues transparentes.

Classez, sauvegardez, exportez vos projets
- Créez des rapports facilement : intégrez des notes, des titres … Un outil de recherche par critère vous permet de retrouver vos projets rapidement. Exportez des tables de données afin de pouvoir les croiser avec d'autres applications de bases de données.
MacDraft est compatible avec Adobe Illustrator pour une souplesse d'utilisation encore plus grande. Vous pouvez ainsi convertir vos fichiers au format pdf.
- Exportez vos dessins aux formats JPEG, BMP, PHOTOSHOP, TIFF et tout autre format standard QuickTime.
MacDraft vous offre les incroyables possibilités du moteur graphique de MacOS X : Quartz. Améliorez ainsi l'application de la transparence à vos objets, la rotation de vos textes.
Avec MacDraft et Quartz, profitez pleinement des ressources de MacOS X !
- Améliorez encore vos créations avec Microspot Media Assistant, bibliothèque dynamique personnalisable de MacDraft. Un simple cliquer-déplacer vous permet d'insérer ce que vous choisissez. Bien sûr, Microspot Media Assistant vous permet d'insérer un large choix d'images, de vidéos, de sons etc…
- Pour faciliter encore plus la prise en main de ce programme, un manuel complet est à votre disposition dans MacDraft.

Note : cette version d'essai est limitée dans le temps (14 jours) et certaines fonctionnalités peuvent ne pas être incluses.



MacDraft PE






Mac OS
X
Shareware 201 Mo 1567 15/09/2012
Adobe After Effects  [6.0]  Adobe Systems Incorporated
Adobe After Effects vous offre une incroyable liberté de création et un contrôle total dans la conception des animations et des effets spéciaux sophistiqués destinés au cinéma, à la vidéo, au multimédia ou au Web.

Son intégration avec Adobe Photoshop, Illustrator et Premiere a été optimisée par rapport à la version 4.0, vous permettant une meilleure productivité et une plus grande rapidité dans votre travail.

La version Standard vous offre l'ensemble fondamental des outils nécessaires aux professionnels de l'image animée et la version Production Bundle y ajoute des fonctionnalités de contrôle d'animations plus élaborées, permettant de saisir les valeurs au clavier et des effets audio et de déformations supplémentaires.

Avec cette version de démonstration vous ne pouvez pas sauvegarder ou exporter.
Windows
95/98/NT
Démo 120 Mo 1290 17/05/2003
Adobe After Effects  [6.0]  Adobe Systems Incorporated
Adobe After Effects vous offre une incroyable liberté de création et un contrôle total dans la conception des animations et des effets spéciaux sophistiqués destinés au cinéma, à la vidéo, au multimédia ou au Web.

Son intégration avec Adobe Photoshop, Illustrator et Premiere a été optimisée par rapport à la version 4.0, vous permettant une meilleure productivité et une plus grande rapidité dans votre travail.

La version Standard vous offre l'ensemble fondamental des outils nécessaires aux professionnels de l'image animée et la version Production Bundle y ajoute des fonctionnalités de contrôle d'animations plus élaborées, permettant de saisir les valeurs au clavier et des effets audio et de déformations supplémentaires.

Avec cette version de démonstration vous ne pouvez pas sauvegarder ou exporter.
Mac OS
8/9
Démo 202 Mo 777 17/05/2003
Suitcase fusion  [4]  Extensis
Extensis propose Suitecase Fusion, un gestionnaire de polices de caractères.

L'éditeur a relevé six éléments essentiels liés à la gestion de polices, pouvant servir à mesurer les performances d'un gestionnaire professionnel de polices.
- Ajout de nouvelles polices dans votre gestionnaire de polices
- Recherche de polices dans votre collection
- Comparing and selecting fonts
- Comparaison plus poussée des polices
- Activation automatique des polices
- Sauvegarde et restauration de votre collection de polices

Fonctionnalités :
- Prise en charge de CS4/3 InDesign et Illustrator, ainsi que QuarkXPress 8/7
- Nouvelle interface graphique
- Auto-activation des polices. Concentrez-vous sur votre travail, pas sur votre système.
- Fonctions d'aperçu, de vérification et d'auto-activation des polices améliorées
- Un outil de recherche dynamique (au fil de la frappe)
- Font Sense. Pour obtenir la police qu'il vous faut
- Etc.

Cette version de démonstration offre une période d'essai de 30 jours.



Mac OS
X
Shareware 34 Mo 109 15/04/2012
Suitcase fusion  [4]  Extensis
Extensis propose Suitecase Fusion, un gestionnaire de polices de caractères.

L'éditeur a relevé six éléments essentiels liés à la gestion de polices, pouvant servir à mesurer les performances d'un gestionnaire professionnel de polices.
- Ajout de nouvelles polices dans votre gestionnaire de polices
- Recherche de polices dans votre collection
- Comparing and selecting fonts
- Comparaison plus poussée des polices
- Activation automatique des polices
- Sauvegarde et restauration de votre collection de polices

Fonctionnalités :
- Prise en charge de CS4/3 InDesign et Illustrator, ainsi que QuarkXPress 8/7
- Nouvelle interface graphique
- Auto-activation des polices. Concentrez-vous sur votre travail, pas sur votre système.
- Fonctions d'aperçu, de vérification et d'auto-activation des polices améliorées
- Un outil de recherche dynamique (au fil de la frappe)
- Font Sense. Pour obtenir la police qu'il vous faut
- Etc.

Cette version de démonstration offre une période d'essai de 30 jours.



Windows
Vista/XP
Shareware 84 Mo 0 15/04/2012
espace abonnés | à propos du téléchargement | aide | faq | nous contacter | régie publicitaire | données personnelles | informations légales