Caloga : le téléchargement
Espace abonnés
Chercher   
dans
Titre et description OS Type Taille Nb télé. Date
Mozilla Firefox (64-bit)  [27.0.1]  The Mozilla Organization
Mozilla Firefox


Mozilla Firefox est le navigateur de nouvelle génération de la fondation Mozilla. Firefox vous permet de surfer vite, sûrement et efficacement. Il est plus léger, plus sûr, plus stable et beaucoup moins envahissant qu'Internet Explorer. Firefox se veut convivial et simple, afin de convertir le plus possible d'utilisateurs non spécialistes. L'aide en français est disponible.

Mozilla Firefox est un logiciel libre. C'est à dire qu'il dispose d'un programme accessible à tous. Ainsi, en s'agrégeant au projet, n'importe quel développeur professionnel ou amateur peut le modifier, en corriger les imperfections, l'adapter à ses besoins, ou proposer ses trouvailles aux autres utilisateurs. Dès lors, un logiciel libre évolue vite, et plus il a d'utilisateurs, plus il devient performant.

Mozilla Firefox (anciennement Firebird) est un redesign du navigateur de Mozilla, similaire à Galeon, K-Meleon et Camino, mais écrit en utilisant le langage d'interface utilisateur XUL et conçu pour être multi-plateformes. Mozilla Firefox reprend la motorisation du fameux projet open source, mais offre une interface et des fonctionnalités beaucoup plus sobres.

Caractéristiques :
- Interface simple
- Bonne réactivité
- Navigation par onglets
- Bloque les popups
- Trouve ce que vous voulez plus rapidement
- Bonne gestion des favoris et de l'historique
- Confidentialité simplifiée
- Bonne sécurité
- Marque-pages dynamiques "live bookmarks" qui permettent d'accéder rapidement aux informations contenues dans les fils RSS
- Beaucoup d'espace pour les pages
- Personnalisation des barres d'outils
- Extensible
- Barre de recherche active
- Personnalisable avec différents thèmes
- Basé sur le moteur de rendu Mozilla Gecko, l'un des plus rapides disponibles à ce jour
- Supporte les standards de l'industrie comme W3C, CSS, DOM, etc.
- Rapide à obtenir, rapide à l'utilisation
- Système de mise à jour fonctionnel, qui permet de changer de version en un clic de souris et d'installer d'éventuels patchs de sécurité dès leur publication
- Détecteur automatique de plugins qui permet d'installer rapidement et simplement des plugins tels que QuickTime ou FlashPlayer
- Gestionnaire de mot de passe
- Marquage des pages en un seul clic
- Barre d'adresse intelligente
- Identité d'un site Web en un clic
- Zoom intégral
- SeaMonkey
- Intégration visuelle à la plateforme
- Onglets applicatifs : offrez un emplacement de stockage permanent aux sites que vous visitez fréquemment (webmail, Twitter, Flickr, etc.).
- Pré-chargement des vidéos HTML 5
- La vidéo HD avec le format WebM
- API pour les animations JavaScript
- Console d'analyse Web
- Synchronisation privée et sécurisée : synchronisation des paramètres, mots de passe, marques-page, historique et personnalisation, signets, historiques et données de remplissage entre ordinateurs via Firefox Sync
- La technologie CSP (Content Security Policy) permet d'empêcher les attaques de type "Cross-Site Scripting" (XSS) en fournissant un mécanisme permettant aux sites Web d’indiquer explicitement au navigateur quels contenus sont légitimes
- Le protocole HSTS (HTTP Strict Transport Security) permet d’établir automatiquement une connexion sécurisée aux sites Web afin de bloquer les attaques de type « man in the middle » et d'empêcher toute interception de vos données sensibles durant le processus de connexion
- Moteur de rendu Gecko
- Bon support des standards pour le HTML5, XHR, MathML, SMIL et Canvas a été amélioré
- Gestion du Canvas, du JavaScript, de la gestion mémoire et des performances réseau
- Intègre une fonction de dépistage des sites Web appelé 'Do Not Track' accessible dans la paramètres de configuration de vie privée.
- Correction orthographique
- Gestion des animations CSS
- Bonne intégration de l’environnement de bureau pour les utilisateurs de Linux
- Contenu WebGL ne charge plus les textures cross-domain
- Le changeur de canal de développement de Firefox introduit dans les précédentes mises à jour bêta de Firefox a été retiré
- Les onglets en arrière-plan ont setTimeout et setInterval fixés à 1000 ms pour améliorer les performances
- Se prémunit contre la fermeture involontaire lors du crash de certains plugins : Adobe Flash, Apple Quicktime ou Microsoft Silverlight. Les plugins se trouvent isolés dans des processus séparés du reste du système. Si l'un d'eux se bloque, le noyau du navigateur n'est pas affecté, on peut continuer à naviguer sans subir la fermeture générale de toutes les fenêtres.
- Prend en charge la technologie Direct2D pour l'accélération matérielle, le support de l'API Audio Data et la prise en charge du protocole HSTS pour forcer les sites à se charger uniquement via SSL.
- Intègre une liste noire des pilotes graphiques posant problème avec l'accélération matérielle
- Bonne utilisation de la mémoire vive et de la stabilité du lecteur Flash
- Pour les utilisateurs Windows, apparition d'un service dit de maintenance. Mozilla fait ainsi évoluer Firefox dans le sens de mises à jour silencieuses appliquées en tâche de fond. Les mises à jour de sécurité et autres améliorations pourront être délivrées à l'utilisateur sans forme d'interruption, à la manière de Google Chrome.
- Sous Windows 7, support du tactile multitouch
- Mode Panorama, qui affiche une vue de type Exposé des pages ouvertes avec création de groupes de pages
- Fonction Sync qui prend en charge les marque-pages, les mots de passe, les préférences, l’historique et les onglets, pour les partager sur autres machines
- Bonne protection de la vie privée : support du protocole (HTTP Strict Transport Security), qui permet pour un site d’établir automatiquement des connexions sécurisées SSL et du protocole Content Security Policy (CSP)
- Support préliminaire pour WebRTC
- Performance JavaScript plus rapide via le compilateur IonMonkey
- Gestion des évènements W3C touch implémentés, prenant la place des évènements MozTouch
- Plates-formes intégrées à la "Social API". L'objectif est désormais de rallier à cette Social API d'autres développeurs d'outils à valeur ajoutée : messagerie électronique, musique en streaming, actualités, listes de contacts, systèmes de notifications, gestionnaires de tâches.
- Affichage et la progression des téléchargements directement dans le navigateur
- Etc.

Pour les développeurs :
- Possibilité de combiner 3D et d’autres technologies Web (activation native via WebGL) pour enrichir l’expérience de la navigation
- Support du SVG (langage balisé en XML décrivant des graphismes vectoriels bidimensionnels)
- Support des polices de caractères Web (OpenType)
- Fonctionnalités typographiques de niveau professionnel
- Interfaces adaptées aux écrans tactiles
- Support du HTML 5
- Le support des styles CSS3 avec les transitions CSS
- Le support des websockets
- Le support d'Indexed DB (utilisé dans le Cloud Computing)
- Gestion des composants XPCOM
- API Mozilla Audio qui contribue à donner une dimension visuelle aux éléments sonores
- Grâce à la fonction de protection contre les plantages de Firefox 4, vous pouvez continuer à naviguer lorsqu’un plantage se produit au niveau du plugin Adobe Flash, Apple QuickTime ou Microsoft Silverlight. Si l’un de ces plugins se bloque, cela n’affectera pas le fonctionnement du reste de Firefox. Il vous suffira de recharger la page pour redémarrer le plugin et continuer votre navigation.
- Avec l'attribut title d'un document HTML, les sauts de ligne sont pris en charge
- Numérotation des lignes proposée lors de l'affichage du code source d'une page
- Pour HTML5, les contrôles de médias sont épurés
- Etc.

Nouveautés :
- Prise en charge de la version 1.2 du protocole de sécurité TLS (Transport Layer Security) qui est en cours de standardisation. Ce protocole est mis en place par le groupe IETF avec pour objectif de remplacer SSL (Secure Sockets Layer) pour assurer la sécurité des échanges sur Internet.
- Implémentation du protocole SPDY, développé par Google, en version 3.1. Ce dernier propose d'accélérer les requêtes effectuées par une page Web lors de son chargement, tout en forçant le chiffrement avec le serveur.
- Version améliorée de SocialAPI, son API pour réseaux sociaux. Les utilisateurs pourront désormais afficher simultanément les notifications en provenance de plusieurs réseaux sociaux et utiliser leur service de messagerie instantanée.
- Les développeurs ont la possibilité de réinitialiser les feuilles de style en utilisant la commande "all:unset".
- Inauguration également dans les outils de développement, d'un éditeur de shaders (programme utilisé en image de synthèse pour paramétrer une partie du processus de rendu réalisé par une carte graphique ou un moteur de rendu logiciel, dans le contexte WebGL).
- Etc.


Linux
Freeware 29 Mo 52716 25/02/2014
Adobe Reader (mise à jour)  [9.4.3]  Adobe Systems Incorporated
Adobe Acrobat Reader


Cette mise à jour corrige une importante faille de sécurité touchant la version 9 de son lecteur PDF Adobe Reader.

Téléchargez le logiciel gratuit Adobe Reader pour visualiser, imprimer, explorer, signer, vérifier et collaborer en toute sécurité sur des documents PDF, en ligne et hors ligne, chez vous ou au bureau.

Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader !

- L'utilisation conjointe de Reader et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.

Nouveautés :
A partir de Reader 9, accédez directement à Acrobat.com, un nouvel ensemble de services en ligne Adobe, qui permet d'effectuer des tâches courantes, telles que :
- Créer jusqu'à cinq fichiers Adobe PDF
- Partager et stocker des documents en ligne
- Créer un document et collaborer dans Adobe Buzzword
- Partager votre écran à l'aide d'Adobe ConnectNow

Vous pouvez également faire en sorte que vos collègues, clients et partenaires consultent la même page au même moment grâce à la navigation conjointe au sein de documents. Utilisez Acrobat.com pour permettre la collaboration sur un fichier PDF, puis diffusez ce fichier PDF et présentez-le à ses destinataires en temps réel en contrôlant la visualisation des pages.

Pour plus de commodité, Acrobat.com exploite Adobe AIR, de sorte que vous pouvez interagir avec Acroba.com depuis votre poste de travail. Acrobat.com on Adobe AIR est une application de petite taille incluse dans le téléchargement d'Adobe Reader 9.



Adobe Acrobat Reader

Windows
2000/Vista/XP
Freeware 14 Mo 69604 15/07/2012
Adobe Reader  [9.2]  Adobe Systems Incorporated
Adobe Acrobat Reader


Téléchargez le logiciel gratuit Adobe Reader pour visualiser, imprimer, explorer, signer, vérifier et collaborer en toute sécurité sur des documents PDF, en ligne et hors ligne, chez vous ou au bureau.

Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader !

- L'utilisation conjointe de Reader et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.

Nouveautés :
A partir de Reader 9, accédez directement à Acrobat.com, un nouvel ensemble de services en ligne Adobe, qui permet d'effectuer des tâches courantes, telles que :
- Créer jusqu'à cinq fichiers Adobe PDF
- Partager et stocker des documents en ligne
- Créer un document et collaborer dans Adobe Buzzword
- Partager votre écran à l'aide d'Adobe ConnectNow

Vous pouvez également faire en sorte que vos collègues, clients et partenaires consultent la même page au même moment grâce à la navigation conjointe au sein de documents. Utilisez Acrobat.com pour permettre la collaboration sur un fichier PDF, puis diffusez ce fichier PDF et présentez-le à ses destinataires en temps réel en contrôlant la visualisation des pages.

Pour plus de commodité, Acrobat.com exploite Adobe AIR, de sorte que vous pouvez interagir avec Acroba.com depuis votre poste de travail. Acrobat.com on Adobe AIR est une application de petite taille incluse dans le téléchargement d'Adobe Reader 9.



Adobe Acrobat Reader

Windows
2000/Vista/XP
Freeware 26 Mo 69594 07/10/2009
Adobe Reader (mise à jour)  [9.1.1]  Adobe Systems Incorporated
Adobe Acrobat Reader


Cette mise à jour corrige une importante faille de sécurité touchant la version 9 de son lecteur PDF Adobe Reader.

Téléchargez le logiciel gratuit Adobe Reader pour visualiser, imprimer, explorer, signer, vérifier et collaborer en toute sécurité sur des documents PDF, en ligne et hors ligne, chez vous ou au bureau.

Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader !

- L'utilisation conjointe de Reader et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.

Nouveautés :
A partir de Reader 9, accédez directement à Acrobat.com, un nouvel ensemble de services en ligne Adobe, qui permet d'effectuer des tâches courantes, telles que :
- Créer jusqu'à cinq fichiers Adobe PDF
- Partager et stocker des documents en ligne
- Créer un document et collaborer dans Adobe Buzzword
- Partager votre écran à l'aide d'Adobe ConnectNow

Vous pouvez également faire en sorte que vos collègues, clients et partenaires consultent la même page au même moment grâce à la navigation conjointe au sein de documents. Utilisez Acrobat.com pour permettre la collaboration sur un fichier PDF, puis diffusez ce fichier PDF et présentez-le à ses destinataires en temps réel en contrôlant la visualisation des pages.

Pour plus de commodité, Acrobat.com exploite Adobe AIR, de sorte que vous pouvez interagir avec Acroba.com depuis votre poste de travail. Acrobat.com on Adobe AIR est une application de petite taille incluse dans le téléchargement d'Adobe Reader 9.



Adobe Acrobat Reader

Windows
2000/Vista/XP
Freeware 2 Mo 69586 12/05/2009
Adobe Reader (Linux - x86 .tar.gz)  [8.1.6]  Adobe Systems Incorporated
Adobe Acrobat Reader


Téléchargez le logiciel gratuit Adobe Reader pour visualiser, imprimer, explorer, signer, vérifier et collaborer en toute sécurité sur des documents PDF, en ligne et hors ligne, chez vous ou au bureau.

Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader !

- L'utilisation conjointe de Reader et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.

Nouveautés :
A partir de Reader 9, accédez directement à Acrobat.com, un nouvel ensemble de services en ligne Adobe, qui permet d'effectuer des tâches courantes, telles que :
- Créer jusqu'à cinq fichiers Adobe PDF
- Partager et stocker des documents en ligne
- Créer un document et collaborer dans Adobe Buzzword
- Partager votre écran à l'aide d'Adobe ConnectNow

Vous pouvez également faire en sorte que vos collègues, clients et partenaires consultent la même page au même moment grâce à la navigation conjointe au sein de documents. Utilisez Acrobat.com pour permettre la collaboration sur un fichier PDF, puis diffusez ce fichier PDF et présentez-le à ses destinataires en temps réel en contrôlant la visualisation des pages.

Pour plus de commodité, Acrobat.com exploite Adobe AIR, de sorte que vous pouvez interagir avec Acroba.com depuis votre poste de travail. Acrobat.com on Adobe AIR est une application de petite taille incluse dans le téléchargement d'Adobe Reader 9.



Adobe Acrobat Reader


Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader !

- L'utilisation conjointe de Reader et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.

Nouveautés :
A partir de Reader 9, accédez directement à Acrobat.com, un nouvel ensemble de services en ligne Adobe, qui permet d'effectuer des tâches courantes, telles que :
- Créer jusqu'à cinq fichiers Adobe PDF
- Partager et stocker des documents en ligne
- Créer un document et collaborer dans Adobe Buzzword
- Partager votre écran à l'aide d'Adobe ConnectNow

Vous pouvez également faire en sorte que vos collègues, clients et partenaires consultent la même page au même moment grâce à la navigation conjointe au sein de documents. Utilisez Acrobat.com pour permettre la collaboration sur un fichier PDF, puis diffusez ce fichier PDF et présentez-le à ses destinataires en temps réel en contrôlant la visualisation des pages.

Pour plus de commodité, Acrobat.com exploite Adobe AIR, de sorte que vous pouvez interagir avec Acroba.com depuis votre poste de travail. Acrobat.com on Adobe AIR est une application de petite taille incluse dans le téléchargement d'Adobe Reader 9.



Adobe Acrobat Reader

Linux
Freeware 50 Mo 69140 07/07/2009
Adobe Reader (Linux - x86 .rpm)  [9.1.2]  Adobe Systems Incorporated
Adobe Acrobat Reader


Téléchargez le logiciel gratuit Adobe Reader pour visualiser, imprimer, explorer, signer, vérifier et collaborer en toute sécurité sur des documents PDF, en ligne et hors ligne, chez vous ou au bureau.

Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader !

- L'utilisation conjointe de Reader et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.

Nouveautés :
A partir de Reader 9, accédez directement à Acrobat.com, un nouvel ensemble de services en ligne Adobe, qui permet d'effectuer des tâches courantes, telles que :
- Créer jusqu'à cinq fichiers Adobe PDF
- Partager et stocker des documents en ligne
- Créer un document et collaborer dans Adobe Buzzword
- Partager votre écran à l'aide d'Adobe ConnectNow

Vous pouvez également faire en sorte que vos collègues, clients et partenaires consultent la même page au même moment grâce à la navigation conjointe au sein de documents. Utilisez Acrobat.com pour permettre la collaboration sur un fichier PDF, puis diffusez ce fichier PDF et présentez-le à ses destinataires en temps réel en contrôlant la visualisation des pages.

Pour plus de commodité, Acrobat.com exploite Adobe AIR, de sorte que vous pouvez interagir avec Acroba.com depuis votre poste de travail. Acrobat.com on Adobe AIR est une application de petite taille incluse dans le téléchargement d'Adobe Reader 9.



Adobe Acrobat Reader


Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader !

- L'utilisation conjointe de Reader et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.

Nouveautés :
A partir de Reader 9, accédez directement à Acrobat.com, un nouvel ensemble de services en ligne Adobe, qui permet d'effectuer des tâches courantes, telles que :
- Créer jusqu'à cinq fichiers Adobe PDF
- Partager et stocker des documents en ligne
- Créer un document et collaborer dans Adobe Buzzword
- Partager votre écran à l'aide d'Adobe ConnectNow

Vous pouvez également faire en sorte que vos collègues, clients et partenaires consultent la même page au même moment grâce à la navigation conjointe au sein de documents. Utilisez Acrobat.com pour permettre la collaboration sur un fichier PDF, puis diffusez ce fichier PDF et présentez-le à ses destinataires en temps réel en contrôlant la visualisation des pages.

Pour plus de commodité, Acrobat.com exploite Adobe AIR, de sorte que vous pouvez interagir avec Acroba.com depuis votre poste de travail. Acrobat.com on Adobe AIR est une application de petite taille incluse dans le téléchargement d'Adobe Reader 9.



Adobe Acrobat Reader

Linux
Freeware 65 Mo 69036 07/10/2009
Adobe Reader (Linux - x86 .tar.bz2)  [9.1.2]  Adobe Systems Incorporated
Adobe Acrobat Reader


Téléchargez le logiciel gratuit Adobe Reader pour visualiser, imprimer, explorer, signer, vérifier et collaborer en toute sécurité sur des documents PDF, en ligne et hors ligne, chez vous ou au bureau.

Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader !

- L'utilisation conjointe de Reader et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.

Nouveautés :
A partir de Reader 9, accédez directement à Acrobat.com, un nouvel ensemble de services en ligne Adobe, qui permet d'effectuer des tâches courantes, telles que :
- Créer jusqu'à cinq fichiers Adobe PDF
- Partager et stocker des documents en ligne
- Créer un document et collaborer dans Adobe Buzzword
- Partager votre écran à l'aide d'Adobe ConnectNow

Vous pouvez également faire en sorte que vos collègues, clients et partenaires consultent la même page au même moment grâce à la navigation conjointe au sein de documents. Utilisez Acrobat.com pour permettre la collaboration sur un fichier PDF, puis diffusez ce fichier PDF et présentez-le à ses destinataires en temps réel en contrôlant la visualisation des pages.

Pour plus de commodité, Acrobat.com exploite Adobe AIR, de sorte que vous pouvez interagir avec Acroba.com depuis votre poste de travail. Acrobat.com on Adobe AIR est une application de petite taille incluse dans le téléchargement d'Adobe Reader 9.



Adobe Acrobat Reader


Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader !

- L'utilisation conjointe de Reader et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.

Nouveautés :
A partir de Reader 9, accédez directement à Acrobat.com, un nouvel ensemble de services en ligne Adobe, qui permet d'effectuer des tâches courantes, telles que :
- Créer jusqu'à cinq fichiers Adobe PDF
- Partager et stocker des documents en ligne
- Créer un document et collaborer dans Adobe Buzzword
- Partager votre écran à l'aide d'Adobe ConnectNow

Vous pouvez également faire en sorte que vos collègues, clients et partenaires consultent la même page au même moment grâce à la navigation conjointe au sein de documents. Utilisez Acrobat.com pour permettre la collaboration sur un fichier PDF, puis diffusez ce fichier PDF et présentez-le à ses destinataires en temps réel en contrôlant la visualisation des pages.

Pour plus de commodité, Acrobat.com exploite Adobe AIR, de sorte que vous pouvez interagir avec Acroba.com depuis votre poste de travail. Acrobat.com on Adobe AIR est une application de petite taille incluse dans le téléchargement d'Adobe Reader 9.



Adobe Acrobat Reader

Linux
Freeware 61 Mo 68928 07/10/2009
Adobe Reader (Linux - x86 .bin)  [9.1.2]  Adobe Systems Incorporated
Adobe Acrobat Reader


Téléchargez le logiciel gratuit Adobe Reader pour visualiser, imprimer, explorer, signer, vérifier et collaborer en toute sécurité sur des documents PDF, en ligne et hors ligne, chez vous ou au bureau.

Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader !

- L'utilisation conjointe de Reader et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.

Nouveautés :
A partir de Reader 9, accédez directement à Acrobat.com, un nouvel ensemble de services en ligne Adobe, qui permet d'effectuer des tâches courantes, telles que :
- Créer jusqu'à cinq fichiers Adobe PDF
- Partager et stocker des documents en ligne
- Créer un document et collaborer dans Adobe Buzzword
- Partager votre écran à l'aide d'Adobe ConnectNow

Vous pouvez également faire en sorte que vos collègues, clients et partenaires consultent la même page au même moment grâce à la navigation conjointe au sein de documents. Utilisez Acrobat.com pour permettre la collaboration sur un fichier PDF, puis diffusez ce fichier PDF et présentez-le à ses destinataires en temps réel en contrôlant la visualisation des pages.

Pour plus de commodité, Acrobat.com exploite Adobe AIR, de sorte que vous pouvez interagir avec Acroba.com depuis votre poste de travail. Acrobat.com on Adobe AIR est une application de petite taille incluse dans le téléchargement d'Adobe Reader 9.



Adobe Acrobat Reader


Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader !

- L'utilisation conjointe de Reader et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.

Nouveautés :
A partir de Reader 9, accédez directement à Acrobat.com, un nouvel ensemble de services en ligne Adobe, qui permet d'effectuer des tâches courantes, telles que :
- Créer jusqu'à cinq fichiers Adobe PDF
- Partager et stocker des documents en ligne
- Créer un document et collaborer dans Adobe Buzzword
- Partager votre écran à l'aide d'Adobe ConnectNow

Vous pouvez également faire en sorte que vos collègues, clients et partenaires consultent la même page au même moment grâce à la navigation conjointe au sein de documents. Utilisez Acrobat.com pour permettre la collaboration sur un fichier PDF, puis diffusez ce fichier PDF et présentez-le à ses destinataires en temps réel en contrôlant la visualisation des pages.

Pour plus de commodité, Acrobat.com exploite Adobe AIR, de sorte que vous pouvez interagir avec Acroba.com depuis votre poste de travail. Acrobat.com on Adobe AIR est une application de petite taille incluse dans le téléchargement d'Adobe Reader 9.



Adobe Acrobat Reader

Linux
Freeware 47 Mo 68856 07/10/2009
Adobe Reader  [9.1]  Adobe Systems Incorporated
Adobe Acrobat Reader


Téléchargez le logiciel gratuit Adobe Reader pour visualiser, imprimer, explorer, signer, vérifier et collaborer en toute sécurité sur des documents PDF, en ligne et hors ligne, chez vous ou au bureau.

Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader !

- L'utilisation conjointe de Reader et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.

Nouveautés :
A partir de Reader 9, accédez directement à Acrobat.com, un nouvel ensemble de services en ligne Adobe, qui permet d'effectuer des tâches courantes, telles que :
- Créer jusqu'à cinq fichiers Adobe PDF
- Partager et stocker des documents en ligne
- Créer un document et collaborer dans Adobe Buzzword
- Partager votre écran à l'aide d'Adobe ConnectNow

Vous pouvez également faire en sorte que vos collègues, clients et partenaires consultent la même page au même moment grâce à la navigation conjointe au sein de documents. Utilisez Acrobat.com pour permettre la collaboration sur un fichier PDF, puis diffusez ce fichier PDF et présentez-le à ses destinataires en temps réel en contrôlant la visualisation des pages.

Pour plus de commodité, Acrobat.com exploite Adobe AIR, de sorte que vous pouvez interagir avec Acroba.com depuis votre poste de travail. Acrobat.com on Adobe AIR est une application de petite taille incluse dans le téléchargement d'Adobe Reader 9.



Adobe Acrobat Reader

Windows
2000/Vista/XP
Freeware 26 Mo 68656 15/02/2009
Mozilla Firefox  [27.0.1]  The Mozilla Organization
Mozilla Firefox


Mozilla Firefox est le navigateur de nouvelle génération de la fondation Mozilla. Firefox vous permet de surfer vite, sûrement et efficacement. Il est plus léger, plus sûr, plus stable et beaucoup moins envahissant qu'Internet Explorer. Firefox se veut convivial et simple, afin de convertir le plus possible d'utilisateurs non spécialistes. L'aide en français est disponible.

Mozilla Firefox est un logiciel libre. C'est à dire qu'il dispose d'un programme accessible à tous. Ainsi, en s'agrégeant au projet, n'importe quel développeur professionnel ou amateur peut le modifier, en corriger les imperfections, l'adapter à ses besoins, ou proposer ses trouvailles aux autres utilisateurs. Dès lors, un logiciel libre évolue vite, et plus il a d'utilisateurs, plus il devient performant.

Mozilla Firefox (anciennement Firebird) est un redesign du navigateur de Mozilla, similaire à Galeon, K-Meleon et Camino, mais écrit en utilisant le langage d'interface utilisateur XUL et conçu pour être multi-plateformes. Mozilla Firefox reprend la motorisation du fameux projet open source, mais offre une interface et des fonctionnalités beaucoup plus sobres.

Caractéristiques :
- Interface simple
- Bonne réactivité
- Navigation par onglets
- Bloque les popups
- Trouve ce que vous voulez plus rapidement
- Bonne gestion des favoris et de l'historique
- Confidentialité simplifiée
- Bonne sécurité
- Marque-pages dynamiques "live bookmarks" qui permettent d'accéder rapidement aux informations contenues dans les fils RSS
- Beaucoup d'espace pour les pages
- Personnalisation des barres d'outils
- Extensible
- Barre de recherche active
- Personnalisable avec différents thèmes
- Basé sur le moteur de rendu Mozilla Gecko, l'un des plus rapides disponibles à ce jour
- Supporte les standards de l'industrie comme W3C, CSS, DOM, etc.
- Rapide à obtenir, rapide à l'utilisation
- Système de mise à jour fonctionnel, qui permet de changer de version en un clic de souris et d'installer d'éventuels patchs de sécurité dès leur publication
- Détecteur automatique de plugins qui permet d'installer rapidement et simplement des plugins tels que QuickTime ou FlashPlayer
- Gestionnaire de mot de passe
- Marquage des pages en un seul clic
- Barre d'adresse intelligente
- Identité d'un site Web en un clic
- Zoom intégral
- SeaMonkey
- Intégration visuelle à la plateforme
- Onglets applicatifs : offrez un emplacement de stockage permanent aux sites que vous visitez fréquemment (webmail, Twitter, Flickr, etc.).
- Pré-chargement des vidéos HTML 5
- La vidéo HD avec le format WebM
- API pour les animations JavaScript
- Console d'analyse Web
- Synchronisation privée et sécurisée : synchronisation des paramètres, mots de passe, marques-page, historique et personnalisation, signets, historiques et données de remplissage entre ordinateurs via Firefox Sync
- La technologie CSP (Content Security Policy) permet d'empêcher les attaques de type "Cross-Site Scripting" (XSS) en fournissant un mécanisme permettant aux sites Web d’indiquer explicitement au navigateur quels contenus sont légitimes
- Le protocole HSTS (HTTP Strict Transport Security) permet d’établir automatiquement une connexion sécurisée aux sites Web afin de bloquer les attaques de type « man in the middle » et d'empêcher toute interception de vos données sensibles durant le processus de connexion
- Moteur de rendu Gecko
- Bon support des standards pour le HTML5, XHR, MathML, SMIL et Canvas a été amélioré
- Gestion du Canvas, du JavaScript, de la gestion mémoire et des performances réseau
- Intègre une fonction de dépistage des sites Web appelé 'Do Not Track' accessible dans la paramètres de configuration de vie privée.
- Correction orthographique
- Gestion des animations CSS
- Bonne intégration de l’environnement de bureau pour les utilisateurs de Linux
- Contenu WebGL ne charge plus les textures cross-domain
- Le changeur de canal de développement de Firefox introduit dans les précédentes mises à jour bêta de Firefox a été retiré
- Les onglets en arrière-plan ont setTimeout et setInterval fixés à 1000 ms pour améliorer les performances
- Se prémunit contre la fermeture involontaire lors du crash de certains plugins : Adobe Flash, Apple Quicktime ou Microsoft Silverlight. Les plugins se trouvent isolés dans des processus séparés du reste du système. Si l'un d'eux se bloque, le noyau du navigateur n'est pas affecté, on peut continuer à naviguer sans subir la fermeture générale de toutes les fenêtres.
- Prend en charge la technologie Direct2D pour l'accélération matérielle, le support de l'API Audio Data et la prise en charge du protocole HSTS pour forcer les sites à se charger uniquement via SSL.
- Intègre une liste noire des pilotes graphiques posant problème avec l'accélération matérielle
- Bonne utilisation de la mémoire vive et de la stabilité du lecteur Flash
- Pour les utilisateurs Windows, apparition d'un service dit de maintenance. Mozilla fait ainsi évoluer Firefox dans le sens de mises à jour silencieuses appliquées en tâche de fond. Les mises à jour de sécurité et autres améliorations pourront être délivrées à l'utilisateur sans forme d'interruption, à la manière de Google Chrome.
- Sous Windows 7, support du tactile multitouch
- Mode Panorama, qui affiche une vue de type Exposé des pages ouvertes avec création de groupes de pages
- Fonction Sync qui prend en charge les marque-pages, les mots de passe, les préférences, l’historique et les onglets, pour les partager sur autres machines
- Bonne protection de la vie privée : support du protocole (HTTP Strict Transport Security), qui permet pour un site d’établir automatiquement des connexions sécurisées SSL et du protocole Content Security Policy (CSP)
- Support préliminaire pour WebRTC
- Performance JavaScript plus rapide via le compilateur IonMonkey
- Gestion des évènements W3C touch implémentés, prenant la place des évènements MozTouch
- Plates-formes intégrées à la "Social API". L'objectif est désormais de rallier à cette Social API d'autres développeurs d'outils à valeur ajoutée : messagerie électronique, musique en streaming, actualités, listes de contacts, systèmes de notifications, gestionnaires de tâches.
- Affichage et la progression des téléchargements directement dans le navigateur
- Etc.

Pour les développeurs :
- Possibilité de combiner 3D et d’autres technologies Web (activation native via WebGL) pour enrichir l’expérience de la navigation
- Support du SVG (langage balisé en XML décrivant des graphismes vectoriels bidimensionnels)
- Support des polices de caractères Web (OpenType)
- Fonctionnalités typographiques de niveau professionnel
- Interfaces adaptées aux écrans tactiles
- Support du HTML 5
- Le support des styles CSS3 avec les transitions CSS
- Le support des websockets
- Le support d'Indexed DB (utilisé dans le Cloud Computing)
- Gestion des composants XPCOM
- API Mozilla Audio qui contribue à donner une dimension visuelle aux éléments sonores
- Grâce à la fonction de protection contre les plantages de Firefox 4, vous pouvez continuer à naviguer lorsqu’un plantage se produit au niveau du plugin Adobe Flash, Apple QuickTime ou Microsoft Silverlight. Si l’un de ces plugins se bloque, cela n’affectera pas le fonctionnement du reste de Firefox. Il vous suffira de recharger la page pour redémarrer le plugin et continuer votre navigation.
- Avec l'attribut title d'un document HTML, les sauts de ligne sont pris en charge
- Numérotation des lignes proposée lors de l'affichage du code source d'une page
- Pour HTML5, les contrôles de médias sont épurés
- Etc.

Nouveautés :
- Prise en charge de la version 1.2 du protocole de sécurité TLS (Transport Layer Security) qui est en cours de standardisation. Ce protocole est mis en place par le groupe IETF avec pour objectif de remplacer SSL (Secure Sockets Layer) pour assurer la sécurité des échanges sur Internet.
- Implémentation du protocole SPDY, développé par Google, en version 3.1. Ce dernier propose d'accélérer les requêtes effectuées par une page Web lors de son chargement, tout en forçant le chiffrement avec le serveur.
- Version améliorée de SocialAPI, son API pour réseaux sociaux. Les utilisateurs pourront désormais afficher simultanément les notifications en provenance de plusieurs réseaux sociaux et utiliser leur service de messagerie instantanée.
- Les développeurs ont la possibilité de réinitialiser les feuilles de style en utilisant la commande "all:unset".
- Inauguration également dans les outils de développement, d'un éditeur de shaders (programme utilisé en image de synthèse pour paramétrer une partie du processus de rendu réalisé par une carte graphique ou un moteur de rendu logiciel, dans le contexte WebGL).
- Etc.


Windows
2000/Vista/XP
Freeware 20 Mo 53174 25/02/2014
Mozilla Firefox (32-bit)  [27.0.1]  The Mozilla Organization
Mozilla Firefox


Mozilla Firefox est le navigateur de nouvelle génération de la fondation Mozilla. Firefox vous permet de surfer vite, sûrement et efficacement. Il est plus léger, plus sûr, plus stable et beaucoup moins envahissant qu'Internet Explorer. Firefox se veut convivial et simple, afin de convertir le plus possible d'utilisateurs non spécialistes. L'aide en français est disponible.

Mozilla Firefox est un logiciel libre. C'est à dire qu'il dispose d'un programme accessible à tous. Ainsi, en s'agrégeant au projet, n'importe quel développeur professionnel ou amateur peut le modifier, en corriger les imperfections, l'adapter à ses besoins, ou proposer ses trouvailles aux autres utilisateurs. Dès lors, un logiciel libre évolue vite, et plus il a d'utilisateurs, plus il devient performant.

Mozilla Firefox (anciennement Firebird) est un redesign du navigateur de Mozilla, similaire à Galeon, K-Meleon et Camino, mais écrit en utilisant le langage d'interface utilisateur XUL et conçu pour être multi-plateformes. Mozilla Firefox reprend la motorisation du fameux projet open source, mais offre une interface et des fonctionnalités beaucoup plus sobres.

Caractéristiques :
- Interface simple
- Bonne réactivité
- Navigation par onglets
- Bloque les popups
- Trouve ce que vous voulez plus rapidement
- Bonne gestion des favoris et de l'historique
- Confidentialité simplifiée
- Bonne sécurité
- Marque-pages dynamiques "live bookmarks" qui permettent d'accéder rapidement aux informations contenues dans les fils RSS
- Beaucoup d'espace pour les pages
- Personnalisation des barres d'outils
- Extensible
- Barre de recherche active
- Personnalisable avec différents thèmes
- Basé sur le moteur de rendu Mozilla Gecko, l'un des plus rapides disponibles à ce jour
- Supporte les standards de l'industrie comme W3C, CSS, DOM, etc.
- Rapide à obtenir, rapide à l'utilisation
- Système de mise à jour fonctionnel, qui permet de changer de version en un clic de souris et d'installer d'éventuels patchs de sécurité dès leur publication
- Détecteur automatique de plugins qui permet d'installer rapidement et simplement des plugins tels que QuickTime ou FlashPlayer
- Gestionnaire de mot de passe
- Marquage des pages en un seul clic
- Barre d'adresse intelligente
- Identité d'un site Web en un clic
- Zoom intégral
- SeaMonkey
- Intégration visuelle à la plateforme
- Onglets applicatifs : offrez un emplacement de stockage permanent aux sites que vous visitez fréquemment (webmail, Twitter, Flickr, etc.).
- Pré-chargement des vidéos HTML 5
- La vidéo HD avec le format WebM
- API pour les animations JavaScript
- Console d'analyse Web
- Synchronisation privée et sécurisée : synchronisation des paramètres, mots de passe, marques-page, historique et personnalisation, signets, historiques et données de remplissage entre ordinateurs via Firefox Sync
- La technologie CSP (Content Security Policy) permet d'empêcher les attaques de type "Cross-Site Scripting" (XSS) en fournissant un mécanisme permettant aux sites Web d’indiquer explicitement au navigateur quels contenus sont légitimes
- Le protocole HSTS (HTTP Strict Transport Security) permet d’établir automatiquement une connexion sécurisée aux sites Web afin de bloquer les attaques de type « man in the middle » et d'empêcher toute interception de vos données sensibles durant le processus de connexion
- Moteur de rendu Gecko
- Bon support des standards pour le HTML5, XHR, MathML, SMIL et Canvas a été amélioré
- Gestion du Canvas, du JavaScript, de la gestion mémoire et des performances réseau
- Intègre une fonction de dépistage des sites Web appelé 'Do Not Track' accessible dans la paramètres de configuration de vie privée.
- Correction orthographique
- Gestion des animations CSS
- Bonne intégration de l’environnement de bureau pour les utilisateurs de Linux
- Contenu WebGL ne charge plus les textures cross-domain
- Le changeur de canal de développement de Firefox introduit dans les précédentes mises à jour bêta de Firefox a été retiré
- Les onglets en arrière-plan ont setTimeout et setInterval fixés à 1000 ms pour améliorer les performances
- Se prémunit contre la fermeture involontaire lors du crash de certains plugins : Adobe Flash, Apple Quicktime ou Microsoft Silverlight. Les plugins se trouvent isolés dans des processus séparés du reste du système. Si l'un d'eux se bloque, le noyau du navigateur n'est pas affecté, on peut continuer à naviguer sans subir la fermeture générale de toutes les fenêtres.
- Prend en charge la technologie Direct2D pour l'accélération matérielle, le support de l'API Audio Data et la prise en charge du protocole HSTS pour forcer les sites à se charger uniquement via SSL.
- Intègre une liste noire des pilotes graphiques posant problème avec l'accélération matérielle
- Bonne utilisation de la mémoire vive et de la stabilité du lecteur Flash
- Pour les utilisateurs Windows, apparition d'un service dit de maintenance. Mozilla fait ainsi évoluer Firefox dans le sens de mises à jour silencieuses appliquées en tâche de fond. Les mises à jour de sécurité et autres améliorations pourront être délivrées à l'utilisateur sans forme d'interruption, à la manière de Google Chrome.
- Sous Windows 7, support du tactile multitouch
- Mode Panorama, qui affiche une vue de type Exposé des pages ouvertes avec création de groupes de pages
- Fonction Sync qui prend en charge les marque-pages, les mots de passe, les préférences, l’historique et les onglets, pour les partager sur autres machines
- Bonne protection de la vie privée : support du protocole (HTTP Strict Transport Security), qui permet pour un site d’établir automatiquement des connexions sécurisées SSL et du protocole Content Security Policy (CSP)
- Support préliminaire pour WebRTC
- Performance JavaScript plus rapide via le compilateur IonMonkey
- Gestion des évènements W3C touch implémentés, prenant la place des évènements MozTouch
- Plates-formes intégrées à la "Social API". L'objectif est désormais de rallier à cette Social API d'autres développeurs d'outils à valeur ajoutée : messagerie électronique, musique en streaming, actualités, listes de contacts, systèmes de notifications, gestionnaires de tâches.
- Affichage et la progression des téléchargements directement dans le navigateur
- Etc.

Pour les développeurs :
- Possibilité de combiner 3D et d’autres technologies Web (activation native via WebGL) pour enrichir l’expérience de la navigation
- Support du SVG (langage balisé en XML décrivant des graphismes vectoriels bidimensionnels)
- Support des polices de caractères Web (OpenType)
- Fonctionnalités typographiques de niveau professionnel
- Interfaces adaptées aux écrans tactiles
- Support du HTML 5
- Le support des styles CSS3 avec les transitions CSS
- Le support des websockets
- Le support d'Indexed DB (utilisé dans le Cloud Computing)
- Gestion des composants XPCOM
- API Mozilla Audio qui contribue à donner une dimension visuelle aux éléments sonores
- Grâce à la fonction de protection contre les plantages de Firefox 4, vous pouvez continuer à naviguer lorsqu’un plantage se produit au niveau du plugin Adobe Flash, Apple QuickTime ou Microsoft Silverlight. Si l’un de ces plugins se bloque, cela n’affectera pas le fonctionnement du reste de Firefox. Il vous suffira de recharger la page pour redémarrer le plugin et continuer votre navigation.
- Avec l'attribut title d'un document HTML, les sauts de ligne sont pris en charge
- Numérotation des lignes proposée lors de l'affichage du code source d'une page
- Pour HTML5, les contrôles de médias sont épurés
- Etc.

Nouveautés :
- Prise en charge de la version 1.2 du protocole de sécurité TLS (Transport Layer Security) qui est en cours de standardisation. Ce protocole est mis en place par le groupe IETF avec pour objectif de remplacer SSL (Secure Sockets Layer) pour assurer la sécurité des échanges sur Internet.
- Implémentation du protocole SPDY, développé par Google, en version 3.1. Ce dernier propose d'accélérer les requêtes effectuées par une page Web lors de son chargement, tout en forçant le chiffrement avec le serveur.
- Version améliorée de SocialAPI, son API pour réseaux sociaux. Les utilisateurs pourront désormais afficher simultanément les notifications en provenance de plusieurs réseaux sociaux et utiliser leur service de messagerie instantanée.
- Les développeurs ont la possibilité de réinitialiser les feuilles de style en utilisant la commande "all:unset".
- Inauguration également dans les outils de développement, d'un éditeur de shaders (programme utilisé en image de synthèse pour paramétrer une partie du processus de rendu réalisé par une carte graphique ou un moteur de rendu logiciel, dans le contexte WebGL).
- Etc.


Linux
Freeware 22 Mo 52711 25/02/2014
Internet Explorer 7 (pour Windows Server 2003 Service Pack 1)  [7]  Microsoft Corp.
Voici enfin la version finale d'Internet Explorer 7.

La version d'Internet Explorer 7 comprend des améliorations au niveau du rendement, de la stabilité, de la sécurité et de la compatibilité des applications. Avec cette version, Microsoft a apporté des améliorations au fini de l'interface utilisateur, terminé les changements de plateforme des CCS, et inclu une fonctionnalité de désinstallation automatique dans le programme d'installation. Cette fonctionnalité désinstalle automatiquement les versions bêta précédentes d'Internet Explorer 7, facilitant ainsi l'installation de la nouvelle version.

La version 7 du fameux navigateur Web s'est concentré sur 3 points clés :
- Une protection et une sécurité dynamique avec de nouvelles fonctionnalités qui aident à contrecarrer les logiciels espions
- Facilitation et rapidité des tâches quotidiennes
- L'amélioration de la plateforme pour le développement Web et la maniabilité

Fonctionnalités :
- Nouvelle interface : Dites adieu aux onglets volumineux Internet Explorer 7 dispose d'une nouvelle interface qui augmente l'espace d'affichage de la page Web que vous visitez. La barre d'outils rationalisée simplifie l'ajout de sites Web à vos favoris, la recherche sur le Web, la suppression de l'historique et l'accès aux autres tâches et outils que vous utilisez le plus.
- Internet Explorer 7 gère mieux les flux RSS qu'avant. Les données de ces flux seront accessibles par beaucoup d'autres programmes
- la navigation par onglet s'améliore : on peut les organiser par groupes, à la manière des favoris ou des marques-pages. De plus une option permet de visualiser rapidement le contenu de chaque onglet avec des miniatures de chacun affichées sur la fenêtre dédiée.
- Interface rafraîchie
- Vide complètement et vraiment l'historique et les fichiers Internet temporaires
- Une barre d'alerte sécurité avertit l'utilisateur sur la sécutité du site en utilisant un code de couleur et des voyants qui indiquent le risque de phishing, le certificat, etc.
- Les fenêtres ont leur barre d'adresse ainsi que les pop-ups.
- Recherche : Internet Explorer 7 vous permet d'utiliser vos moteurs de recherche préférés. Grâce à la zone de recherche intégrée, vous pouvez effectuer une recherche sur le Web à tout moment sans devoir ouvrir une page d'un moteur de recherche. Vous pouvez afficher les résultats d'une recherche dans un onglet séparé, puis ouvrir les résultats dans d'autres onglets pour comparer rapidement des sites et trouver les informations que vous recherchez. Vous pouvez même personnaliser votre recherche en définissant votre moteur de recherche favori comme moteur par défaut.
- Etc.

Pour information, cette version est en anglais. Internet Explorer 7 est téléchargeable sur les systèmes d'exploitation Windows XP SP2, Windows XP Professional x64 Edition et Windows Server 2003.
Windows
XP
Freeware 15 Mo 39775 18/10/2006
Adobe Reader  [8.1.2]  Adobe Systems Incorporated
Adobe Acrobat Reader


Téléchargez le logiciel gratuit Adobe Reader 8 pour visualiser, imprimer, explorer, signer, vérifier et collaborer en toute sécurité sur des documents PDF, en ligne et hors ligne, chez vous ou au bureau.

Caractéristiques :
- Une nouvelle interface, de nouveaux outils et des options supplémentaires. Optimisez votre surface d'écran. Reader 8 offre une interface entièrement remaniée, de nouveaux outils et une pléiade de nouvelles options qui permettent de visualiser plus efficacement les informations.

- Rejoignez en quelques secondes à une réunion en ligne en temps réel
Reader 8 est maintenant intégré à Adobe Connect, qui permet aux utilisateurs d'accélérer les validations et de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix, où et quand ils le souhaitent.

- Meilleure protection de vos flux de production et transactions
Renforcez la sécurité de vos documents, formulaires et dessins en apposant des signatures numériques. Associez Reader 8 à Adobe LiveCycle Policy Server, ainsi qu'au nouveau Centre de services documentaires en ligne Adobe pour instaurer des droits d'accès au niveau des documents.

- Le format Adobe PDF est devenu le standard international de diffusion et de visualisation fiables des informations. Adobe Reader 8 est le seul logiciel gratuit à vous permettre de collaborer en toute sécurité sur des documents PDF. Passez dès aujourd'hui au logiciel gratuit Reader 8 !

- L'utilisation conjointe de Reader 8 et d'Adobe Acrobat ou du service web Create Adobe PDF Online vous offre un moyen fiable de créer des documents PDF d'aspect professionnel que vous pouvez partager entre amis, en famille ou avec vos collègues, partenaires, clients et fournisseurs.

- Reader 8 vous aide à préserver la confidentialité des informations, à partager des fichiers, à contrôler les déploiements, ainsi qu'à simplifier l'intégration et l'hébergement.

- Adobe Reader LE étend les fichiers PDF à votre terminal mobile en les présentant sur des écrans de plus petite taille, tout en préservant leur contenu sophistiqué.

- Cette nouvelle version du logiciel permet de reproduire des fichiers Quicktime, Macromedia Flash et VM. Il permet en outre de visualiser les livres électroniques ou eBooks.

- Un support a été rajouté pour les documents d’Adobe Photoshop Album, le temps de chargement s’est amélioré d’une manière remarquable, nous pourrons désormais remplir les formulaires en PDF et des améliorations importantes ont été améliorées dans tout le programme.



Adobe Acrobat Reader

Windows
2000/Vista/XP
Freeware 22 Mo 38518 15/02/2008
Internet Explorer 7 (pour Windows Server 2003 x64 Edition)  [7]  Microsoft Corp.
Voici enfin la version finale d'Internet Explorer 7.

La version d'Internet Explorer 7 comprend des améliorations au niveau du rendement, de la stabilité, de la sécurité et de la compatibilité des applications. Avec cette version, Microsoft a apporté des améliorations au fini de l'interface utilisateur, terminé les changements de plateforme des CCS, et inclu une fonctionnalité de désinstallation automatique dans le programme d'installation. Cette fonctionnalité désinstalle automatiquement les versions bêta précédentes d'Internet Explorer 7, facilitant ainsi l'installation de la nouvelle version.

La version 7 du fameux navigateur Web s'est concentré sur 3 points clés :
- Une protection et une sécurité dynamique avec de nouvelles fonctionnalités qui aident à contrecarrer les logiciels espions
- Facilitation et rapidité des tâches quotidiennes
- L'amélioration de la plateforme pour le développement Web et la maniabilité

Fonctionnalités :
- Nouvelle interface : Dites adieu aux onglets volumineux Internet Explorer 7 dispose d'une nouvelle interface qui augmente l'espace d'affichage de la page Web que vous visitez. La barre d'outils rationalisée simplifie l'ajout de sites Web à vos favoris, la recherche sur le Web, la suppression de l'historique et l'accès aux autres tâches et outils que vous utilisez le plus.
- Internet Explorer 7 gère mieux les flux RSS qu'avant. Les données de ces flux seront accessibles par beaucoup d'autres programmes
- la navigation par onglet s'améliore : on peut les organiser par groupes, à la manière des favoris ou des marques-pages. De plus une option permet de visualiser rapidement le contenu de chaque onglet avec des miniatures de chacun affichées sur la fenêtre dédiée.
- Interface rafraîchie
- Vide complètement et vraiment l'historique et les fichiers Internet temporaires
- Une barre d'alerte sécurité avertit l'utilisateur sur la sécutité du site en utilisant un code de couleur et des voyants qui indiquent le risque de phishing, le certificat, etc.
- Les fenêtres ont leur barre d'adresse ainsi que les pop-ups.
- Recherche : Internet Explorer 7 vous permet d'utiliser vos moteurs de recherche préférés. Grâce à la zone de recherche intégrée, vous pouvez effectuer une recherche sur le Web à tout moment sans devoir ouvrir une page d'un moteur de recherche. Vous pouvez afficher les résultats d'une recherche dans un onglet séparé, puis ouvrir les résultats dans d'autres onglets pour comparer rapidement des sites et trouver les informations que vous recherchez. Vous pouvez même personnaliser votre recherche en définissant votre moteur de recherche favori comme moteur par défaut.
- Etc.

Pour information, cette version est en anglais. Internet Explorer 7 est téléchargeable sur les systèmes d'exploitation Windows XP SP2, Windows XP Professional x64 Edition et Windows Server 2003.
Windows
XP
Freeware 28 Mo 38091 18/10/2006
Internet Explorer  [7]  Microsoft Corp
Internet Explorer 7


Voici enfin la version finale d'Internet Explorer 7.

La version d'Internet Explorer 7 comprend des améliorations au niveau du rendement, de la stabilité, de la sécurité et de la compatibilité des applications. Avec cette version, Microsoft a apporté des améliorations au fini de l'interface utilisateur, terminé les changements de plateforme des CCS, et inclu une fonctionnalité de désinstallation automatique dans le programme d'installation. Cette fonctionnalité désinstalle automatiquement les versions bêta précédentes d'Internet Explorer 7, facilitant ainsi l'installation de la nouvelle version.

La version 7 du fameux navigateur Web s'est concentré sur 3 points clés :
- Une protection et une sécurité dynamique avec de nouvelles fonctionnalités qui aident à contrecarrer les logiciels espions
- Facilitation et rapidité des tâches quotidiennes
- L'amélioration de la plateforme pour le développement Web et la maniabilité

Fonctionnalités :
- Nouvelle interface : Dites adieu aux onglets volumineux Internet Explorer 7 dispose d'une nouvelle interface qui augmente l'espace d'affichage de la page Web que vous visitez. La barre d'outils rationalisée simplifie l'ajout de sites Web à vos favoris, la recherche sur le Web, la suppression de l'historique et l'accès aux autres tâches et outils que vous utilisez le plus.
- Internet Explorer 7 gère mieux les flux RSS qu'avant. Les données de ces flux seront accessibles par beaucoup d'autres programmes
- la navigation par onglet s'améliore : on peut les organiser par groupes, à la manière des favoris ou des marques-pages. De plus une option permet de visualiser rapidement le contenu de chaque onglet avec des miniatures de chacun affichées sur la fenêtre dédiée.
- Interface rafraîchie
- Vide complètement et vraiment l'historique et les fichiers Internet temporaires
- Une barre d'alerte sécurité avertit l'utilisateur sur la sécutité du site en utilisant un code de couleur et des voyants qui indiquent le risque de phishing, le certificat, etc.
- Les fenêtres ont leur barre d'adresse ainsi que les pop-ups.
- Recherche : Internet Explorer 7 vous permet d'utiliser vos moteurs de recherche préférés. Grâce à la zone de recherche intégrée, vous pouvez effectuer une recherche sur le Web à tout moment sans devoir ouvrir une page d'un moteur de recherche. Vous pouvez afficher les résultats d'une recherche dans un onglet séparé, puis ouvrir les résultats dans d'autres onglets pour comparer rapidement des sites et trouver les informations que vous recherchez. Vous pouvez même personnaliser votre recherche en définissant votre moteur de recherche favori comme moteur par défaut.
- Etc.

Pour information, cette version est en anglais. Internet Explorer 7 est téléchargeable sur les systèmes d'exploitation Windows XP SP2, Windows XP Professional x64 Edition et Windows Server 2003.
Windows
XP
Freeware 14 Mo 37279 04/10/2007
espace abonnés | à propos du téléchargement | aide | faq | nous contacter | régie publicitaire | données personnelles | informations légales