Caloga : le téléchargement
Espace abonnés
Chercher   
dans

UseNeXT

 
Le téléchargement est gratuit mais il est réservé
aux abonnés de Caloga.

Pour vous abonner gratuitement, cliquez ici 

 Login  
 Mot de passe  
Donner votre avis
Voir les autres avis

CARACTERISTIQUES

Editeur Aviteo Ltd   Licence Shareware
Version 3.85 OS Windows 2000/XP
Date de sortie 15/09/2006 Langue Anglais
Temps de téléch. 1 minutes à 256 kbps Config. requise
Taille fichier 2 Mo Nb de téléch. 1935

DESCRIPTION

Avec UseNext, profitez de l'accès à plus de 300 Teraoctets de vidéos, MP3, logiciels, jeux et bien plus à la vitesse de téléchargement maximale.

UseNeXT vous offre un accès anonyme et non censuré à l'Usenet et ainsi un accès aux messages de forums, vidéos, MP3, logiciels, jeux et autres contenus dans des dimensions insoupçonnées. Il ne faut pas manquer ça!

Qu'est ce que le Usenet?
Le Usenet a été développé avant même l'Internet et est composé de plus de 60 000 groupes de discussion sur tous les sujets possibles, dans lesquels sont échangés des opinions et des fichiers (par ex. vidéos, MP3, logiciels, jeux, divers contenus). Tout s'y trouve, rien ne manque. Durée de conservation jusqu'à 800 jours pour les groupes de discussion à textes et jusqu'à 70 jours pour les groupes de discussion binaires.

UseNeXT vous permet de :
- Recherchez des images avec affichage de miniatures et diaporamas
- vous abonnez aux meilleurs groupes de discussion (60000) en un seul clic
- Recherchez des fichiers (MP3/Vidéos/logiciels/jeux)
- Télécharger à la vitesse maximale
- Démarrez vos téléchargements comme par exemple des vidéos directement à partir du logiciel UseNeXT.

UseNeXT vous offre un client Usenet unique avec les caractéristiques suivantes :
- Assistant de téléchargement
- Assistant de forum
- Chat intégré
- Recherche d'images intégrée
- Affichage d'images intégrée
- Recherche fichiers intégrée
- Aperçu d'images, diaporamas
- Lecteur multimédia intégré
- Aperçu MP3/vidéo
- Utilisation extrêmement simple
- 100% sans publicité
- Etc.

Accès à haut débit sans limite de temps : UseNext offre l'accès à 8 fermes de serveurs entièrement indépendantes. UseNeXt vous relie automatiquement avec les serveurs pouvant vous fournir le plus rapidement les données souhaitées! Les utilisateurs ADSL notamment peuvent maintenant enfin profiter pleinement des capacités de leur accès : téléchargez en permanence à la vitesse maximale à partir de serveurs internationaux ultra rapides. Vous atteignez la pleine vitesse dès le démarrage des téléchargements – il n'y a pas d'attente!

Cette version de démonstration offre une période d'essai de 14 jours.



UseNext

UseNext

UseNext



Pour télécharger UseNeXT, cliquez sur un des liens suivants :

www.usenext.com

Je souhaite être informé(e) des nouvelles versions de ce logiciel.
Mon e-mail :   


L'AVIS DES UTILISATEURS                       Donner son avis
Nombre d'avis exprimés : 2
  1. Eric - 01/07/2007 : Cette société Allemande possède un important réseau de particuliers touchant des commissions pour leur faire de la pub ce qui explique leurs pubs partout et des prix élevés. Ne favorisez pas le travail au noir et pour votre accès Usenet Newsgroups allez chez http://free.fr ou http://bugboot.fr En plus c’est moins cher et faîtes confiance aux sociétés Françaises cela vous évitera des désagrément comme les prélèvements abusifs, la fraude à la TVA et votre complicité dans des activités dissimulées.
  2. magika - 18/02/2007 : La politique UseNeXT est scandaleuse sur plusieurs points : - Pour télécharger en VOLUME ILLIMITE, il faut une réserve résiduelle d'au-moins 1Go, donc si vous ne surveillez pas votre volume de données restant, et bien vous vous retrouvez coincé, et ceci vaut pour la période d'essai ET pour toute offre souscrite, et CELA N'EST BIEN ENTENDU MENTIONNE NULLE PART SUR LE SITE NI DANS L'AIDE NI DANS LES CGU (ce qui est je pense très criticable au plan LEGAL). Par exemple, si vous avez le malheur de télécharger les premiers 3 Go de la période d'essai à VITESSE ILLIMITEE, vous ne pourrez ensuite PLUS RIEN TELECHARGER, même en tentant de basculer en mode DEBIT ILLIMITE !!! Et voici leur réponse lorsqu'on demande de "faire quelque chose" : "Malheureusement, nous ne pouvons pas lever cette restriction au cas par cas, puisque notre système ne nous le permet pas." - Le logiciel fourni peut basculer AUTOMATIQUEMENT en mode VITESSE ILLIMITEE, donc SANS VOUS PREVENIR, ce qui fait que si vous n'êtes pas devant votre écran, vous consommez sans vous en rendre compte TOUT VOTRE VOLUME DE DONNEES RESTANT et vous retrouvez dans la première situation décrite... Bien entendu, ici encore, rien n'est mentionné sur site/aide/CGU, et voici la seule mention sur le sujet, reçue suite à mes interrogations : "Le logiciel bascule automatiquement du mode "téléchargement gratuit" au mode "haut débit" si certains fichiers ne sont pas disponibles en mode "téléchargement gratuit. Veuillez être informé qu'à l'avenir le logiciel ne change pas automatiquement du mode "téléchargement gratuit au mode "haut débit". Si vous désirez repasser en mode "haut débit", veuillez re-cliquer sur le mode "téléchargement gratuit". Bravo UseNeXT !!! :-?
espace abonnés | à propos du téléchargement | aide | faq | nous contacter | régie publicitaire | données personnelles | informations légales